Bonjour , nous rencontrons plus ou moins le même problème.
AUjourd'hui on a placé un arrêt de bus juste devant notre entrée portail , en fait ce sont les voisins qui ont fait cette demande alors qu'ils ont assez de place devant chez eux pour mettre cet arrêt de bus. Et le pire c'est que leur demande a été acceptée sans demander notre avis .
Donc leurs enfants doivent marcher sur la route parce que ils ne veulent pas l'arrêt devant chez eux. Incroyable !!!!!!!!
J'aimerais savoir quels sont les recours possibles ?
il y a 2 ans
Bonjour
J'ai fait une lettre au maire rn lui rappellant la réglementation. Il l'avait répondu que ce n'était que provisoire sauf que 4 ans après l'arrêt est toujours d'actualité. J'ai déménagé quelques mois après. Ce n'était pas la raison de mon déménagement mais je n'ai pas continuer le combat. Si j'étais resté la bas j'aurais porté l'affaire devant le préfet et sinon plus loin. J'avais la réglementation avec moi. Il faut regarder sur les textes de loi et faire une lettre recommandée avec Accusé de réception. Envoyer une copie au préfet. Ce que je n'ai pas fait et j'aurais dû le faire.
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre réponse, cela va m'aider .
J'ai averti la mairie et il m'on envoyé la demande que les voisins ont faite et je ne comprends pas que ça été accepté alors qu'ils ont de la place devant chez eux , l'arrêt pour le retour est bien devant chez eux de l'autre côté de la route. On ne nous a pas demandé notre avis en tout cas . En plus les voisins vont s'amuser à marcher sur la route où il y a assez bien de passage alors qu'ils sauraient avoir l'arrêt juste devant chez eux.
Je dois juste trouver ce que dit la réglementation à ce sujet
il y a 2 ans
Je comprend mon voisin me l'as fait aussi dans mon dos pour son gamin. Alors que le bus s'arrêtait bien devant chez eux. Bon courage à vous
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire