Bonjour Maître,
Je vous remercie de m’avoir répondu!
Hier il est passé déposer la notice d’iformation Chez moi, malgré ma refuse... je lui dit q il n’avais pas besoin, q je devais aller au tribunal, comme vous m’avez conseillée! Il est au courant des touts problèmes q je vis, des difficultés, et je ne mets aucun obstacle pour qu’il vois notre fils.
Il vaudrait avoir le petit q auras 1 an bientôt tt les semaines, dans le semaines imper le samedi de 10h à 18h, et l’es semaine paire, le dimanche même heure. Entre autres choses q souhaite, mais je ne suis pas d’accord, si je bien compris je n’aurais pas mon fils les week-ends complet...?
Pourriez vous me dire si l’attestation médical viens d mon psychiatre, est-ce que le juge iras voir ça comme quelle que chose de négative?
Malgré ma fragilitée, je travaille, j’en m’occupe seul des mes enfants, je vis uniquement pour mes enfants, qui sont t’ils bien éduqué, aimé, bien entretenu, et équilibré! La seule que n’arrive pas à s’en sortir de cett aspiral ce moi même!
Je suis en France depuis 6 ans, je ne pas de famille ici, très peu d’amis, ceux q ont restée, ce sont de gents q je ne m’attendais pas! Tout notre Circle d'amitié a pris parti pour lui, j’ai restée seule, il m’a mis à la rue, et à ce jour ce lui la victime... je voulais tellement l’avoir auprès de moi pour me soutenir dans ce moment autant rêvé, q je me suis mis dans une situation de « tord ».
A ce jour monsieur à un salaire de 3400€ et lui même a fixé un contribution de 150€, mon l’argEnt et touts mes économies sont allée pour mes enfants, de donner le meilleur pour eux!
Je vous remercie par avance
il y a 6 ans
Bonjour,
Tout dépend de ce que le certificat atteste. Vous devriez prendre un avocat d'abord. Vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle si vos revenus le permettent, ce qu'il faut prendre en compte.
il y a 6 ans