Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Pouvez vous me dire ce que nous devons faire maintenant. Faut-il déjà prendre rendez vous avec un avocat ?
Merci
il y a 6 ans
Bonjour,
A votre avis a quel moment devons nous prendre un avocat ?
Merci
il y a 6 ans
Bonjour,
Des qu’elle sera convoquée au tribunal.
Cdt,
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 6 ans
Bonjour,
Je reviens vers vous car ma fille a reçu aujourd'hui la lettre recommandée venant de la préfecture. Nous ne comprenons pas comment l'interpréter et ce que nous devons faire. Voila ce qui est marqué :" Mme .... fait l'objet d'un procés-verbal pour infraction au code de la route, article L. 235-1 ......Considérant le danger grave que représente le conducteur pour la sécurité des usagers de la route et de ses éventuels passagers et de lui-même ....est suspendue pour une durée de 6 mois + visite médicale favorable à dater de la notification du présent arrété". Or, je vous rappelle qu'elle n'était pas conductrice et qu'elle s'est proposé de déplacer la voiture du conducteur qui a fait un malaise. Que devons nous faire ?
il y a 6 ans
Bonjour,
Oui mais eux considère qu’elle était conductrice sinon elle ne serait pas poursuivie.
Il s’agit d’une mesure d’urgence du Préfet prise dans l’attente de son’passage Au tribunal sur la base de l’avis de rétention rédigé pr les agents de police.
Cdt,
il y a 6 ans
Madame, j'ai eu la gendarmerie au téléphone, et j'ai parlé au gendarme qui était sur place et qui m'a confirmé que ma fille n'était pas au volant. Mais qu'elle allait être convoquée à la gendarmerie pour audition. Qu'est-ce que cela veut donc dire ? Que devons nous faire ? Merci de votre réponse. Nous ne comprenons plus rien.
il y a 6 ans