bonsoir Victor , très dure de répondre à cette question normalement c 'est 5 mois à date de mise en connaissance de la consolidation pour faire une proposition non un paiement , de la rentre normalement une phase de négociation si la somme ne convient pas ou est sous évoluer mais çà le mieux c 'est d être assisté quand même , j 'ai également un préjudice qui doit être réparé par axa ils ont reçu l expertise de consolidation le 4 décembre 2017 donc plus de 5 mois à ce jours et là aucune proposition malgré l assistance d une avocate spécialisé qui fait que les relancé entre agent en maladie après agent non habilité à traité le dossier puis à qui refiler le bébé à un inspecteur ect ect de la bien faut attendre qu'ils discutent du dossier des échanges de pièces se font çà traîne encore plus en été en gros quelque 2 à 3 mois de négociations enfin des qu'un agent est mandaté sur le dossier et a pris contact avec ton avocat et la j ai appris que le chiffrage ne se fait pas sans la demande de créance de la cpam si tu l'a pas fait ben gagne du temps en leur demandant car quand l assurance la demande eux pour faire le chiffrage la cpam a 4 mois pour leur retourner , de la si vous trouvé un arrangement faut attendre le procès verbal de transaction puis de la en gros entre la signature de celui ci et l argent sur votre compte encore 60 jours entre les 15 de délai de rétractation puis 1 mois pour retourné les fond puis 15 jours pour qu'ils soient débloqué , De mon expérience à ce jour je suis toujours dans la phase ou axa ce décide a mandater un inspecteur, bon je veux pas vous faire peur non plus çà dépend aussi du dossier de chacun de sa complexité et des agents axa , en tout cas bon courage
Bonjour Comment l'assurance règle les préjudices et les soins après avoir fait des devis pour une erreur médicale esque par facture ou autre pour qu'ils règles les soins ou ils vous donnent la somme globale préjudice + soins ? Et débrouillez vous svp ? merci d'avance.
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