Re bonsoir, un grand merci déjà pour vos réponses et votre temps, j’apporte une dernière explication, cette condamnation juger en 2017 pour les mêmes faits sont les mêmes que ceux pour lesquels je suis encore convoqué mais pour une autre plainte client je suppose effectuer apparement en janvier 2015 par l’un de mes intervenants. ( Pour info mon entreprise travail dans 5 département et à fait environ depuis 2013 40 a 50 milles interventions et sans mentir toute plainte confondu (police, ddpp, tribunaux) doit être d’environ 17 allez 20 pour être large. Cela équivaut à 0,0005% de plaintes, c’est peut être déjà trop pour celui qui me lit mais dans ce métier qui est montré du doigt, à la télé comme les escrocs du moment c’est peu même carrefour à plus de plaintes que moi.
Ma question est donc, déjà été jugé en 2017 pour des faits de 2013, et n’ayant pu changer ma façon de travailler avant 2017 puisque je n’étais pas encore au courant que j’etais sois disant hors la loi, peut on me rejugé pénalement pour des faits de 2015 jugé aujourd’hui alors que j’ai déjà été juger pour la même chose, il y a normalement « non bis ni idem » je ne pouvais savoir en 2015 que j’etais coupable puisque j’ai été jugé en 2017.
Cela me parait a moi plutôt logique mais je me méfie un peu de ma logique puisque j’en suis là.
Merci de me lire par avance et vous souhaitant une bonne fin de semaine.
il y a 6 ans
re
certes mais c e type d infraction se multiplie avec le nombre de victimes (il y a cumul) ce qui peut explique r cette nouvelle convocation...il vous faudra prouver une nouvelle fois que vous avez fait le nécessaire depuis la première convocation , par contre il faudra regarder de quand date la plaint e il y a peut être un problème d e prescription .. donc je renouvelle mon premier conseil allez voir un avocat avant la date avec vos document s et votre convocation.
Merci de préciser si j'ai résolu votre problème
cdt
Merci pour vos réponse et votre temps.
Bonne soirée à vous .
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire