Merci, Maître mais alors pourquoi ne pas m'avoir transmis en même temps ses documents ? depuis le 19/04 je lui demande des confirmations par écrit depuis cette date là c'est "peut être je vais prendre un avocat" alors que nous nous étions mis d'accord oralement que "pas d'avocat" et là ?? son organisme Assoc. Tutélaire lui a conseillé de prendre un(e) avocat(e) . depuis 9 jours je sais qu'il a un(e) avocat(e) cela sur le coup m'a rendu un peu malade mais je reste optimiste. J'ai tellement travaillée sur mon dossier.
Est ce une "stratégie" que l'on pourrait qualifier de volontaire ? car si j'ai reçu le courrier à temps je pense que j'aurais pu recevoir sa défense, ou son travail en temps et en heure ? et vous dites que "cela peut être judicieux" judicieux pour qui ? pour la partie adverse ? ou pour moi aussi cela m'apportera quelque chose ?
Je vous remercie beaucoup, en tout cas sachez qu'avec ce que j'ai travaillé, je comprends mieux votre métier et le respecte,
Cordialement.
il y a 6 ans
Apportez au juge le jour de l'audience les justificatifs que vous avez bien remis à la partie adverse vos pièces bien en amont de la date de l'audience.
Également les échanges que vous chez eu pour avoir communication des éléments de la partie adverse.
Selon la nature de votre dossier et les questions qui sont en jeu un report de l'audience peut également être benefique pour vous. Le temps accordé pourrait vous permettre de répondre aux arguments et pièces adverses.
Bien à vous
il y a 6 ans