Bonjour,
Nous avons enmener ma fille voir un médecin de garde le week en dehors dernier car grosse toux, encombrement, étouffement, état général vraiment pas top. Avant d y allez nous avons appeler le 15 et le medecin nous a dis de nous rendre à la maison médicale pour nous faire prescrire un aérosol en attendant demain.
2 jours avant 40 de fièvre on a finit au urgence pédiatrique ( elle a 8 mois )
Nous somme accueilli par une docteur sans meme un bonsoir, qui nous demande pourquoi nous somme la. Nous lui expliquon, elle examine ma fille et commencée à être brut quand il faut lui regarder les oreilles. Elle lui tiens la tête d’une force que la trace de ces doigts y était, lui tournée d’une Brutalité ma fille hurler.
Avec mon conjoint on ce regarde, bon... l’auscultation finit on s’assoie et elle n’en dis rien.
Je lui demande alors ? Elle me dis bah elle a une linringyte c’est écrit plus haut. Je lui dis du coup ma’ fille s’étouffe avec ces glaires qu’est ce que je peut faire ? Elle me dis
« non elle n’en s’etouffe pas mais’ tousse »
Je lui dis que non elle devient toute bleu elle me redis que non elle tousse.
On ce regarde avec mon conjoint et ne dis rien mais l’énervement commence.
Elle ne dis plus rien et commence à rédiger un courrier et elle me dis de me rendre au urgence pédiatrique vue que je met en doute ces compétences elle rédige le courier. Je lui demande pourquoi allez au urgence si pour elle ma fille n’a rien elle tousse juste ?
Elle me dis pour vous rassurer, je lui répond que j’ai pas besoin d’être rassurer si vous me dites que ma fille doit allez au urgence je m y rend ne me dites pas d y allez pour me rassurer. On ces renvoyer la balle comme sa 3-4 fois puis d’un coup elle ce lève et nous dis " j’ouvre la porte vous commencer à me faire peur " là mon chéri rigole prend notre fille sans rien dire et sort du cabinet.
A mon tour je lui dis " si sa vous chier d’etre de garde le soir venez pas travailler, vous êtes brut, vous me dites que ma fille n’a rien, etc ... " puis je suis parti en disant maison médicale de merde.
Le lendemain matin rdv chez la remplaçante de ma généraliste qui constate que ma fille est très encombrée avec une grosse toux nous prescrit dès séance de kiné et vantoline.
Nous avons eu rdv 3 jours après chez le pédiatre pour le long rdv des 9 mois qui a également constaté qu’elle était bien malade.
Aujourd’hui mon médecin généraliste m’appel pour me dire que le docteur de garde à fait’ un signalement à la pmi, elle a téléphoner le lendemain au docteur ( remplaçante de ma généraliste) pour lui faire part de ce qui c’était passer la veille.
Donc je suis perdu je comprend pas, je n’est ni manquer de respect ni insulter, ni criée contre cette dame.
Mon médecin n’a su me dire pour qu’elle motif elle a fait un signalement, sachant que je n’est Rien fait ou dis de mal, et que généralement les signalements sont pour les maltraitance. Or ma fille était nue et il n y a pas la moindre trace de bleu de griffures ni quoi que ce soit. En 1 semaine elle a était vue par plusieurs médecin.
3 au urgence pour la fievre, la remplaçante, et la pédiatre.
Ma fille est un bébé toute sourire qui ne manque de rien, elle sourit toute la journée même a 40 de fièvre, elle est bien potelé pour 9 mois, elle est en avance sur son âge, je n’est strictement rien à nous reprocher ou alors cédé a c’est caprice la faire dormir dans nos bras, la gâtée et on me signale ?
Je suis effondré, en pleure, quand d’autre enfants son mal’ traité et j’en passe on viens me faire un signalement à moi. Que va t’il ce passer ? Je m’immagine le pire, j’ose même plus lui nettoyer le nez et peur qu’elle pleure et que les voisin entendent si il font une’ enquête de voisinage. Je psycotte, j’arrive pas a comprendre ...
Nous somme en couple depuis 8 ans, avec une bonne situation, ma fille a une grande chambre, peut être parce que nous somme jeune ? 23 et 25 ans ?
Merci de vos réponses