Bonjour,
Le père n'ayant pas la résidence habituelle de l'enfant il dispose alors d'un droit de visite et d'hébergement qui induit que l'autre parent ne dispose que de peu d'actions pour le forcer à prendre l'enfant.
Dans la mesure où le père de l'enfant a commencé à exercer son droit je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de venir récupérer à nouveau son enfant la dernière semaine.
Bien à vous,
il y a 6 ans
Le pere doit le prendre 4 semaines mais le garde 2 semaines puis le ramène pour 1 semaine puis vient le rechercher pour 1 semaine tout cela sans aucune concertation avec la mère !!! Mais où est la vie privée de la mère pendant que Mr décide seul de prendre de ramener de reprendre quand ça l'arrange comme bon lui semble ?
il y a 6 ans
Tt .le pere le prend les 2 premières semaines puis le ramène pour une semaine puis décide de la reprendre une semaine sans aucune concertation avec la mère mais où est la vie privée de la mère pendant ce temps et l'enfant n'est pas un colis ! Il subit et son équilibre dans tout ça ?
il y a 6 ans
Il faut peut être envisager de saisir à nouveau le Juge pour trancher ces difficultés.
Bien à vous,
il y a 6 ans
Vous remercie mais ne me répondez pas aux questions que je vous ai adressé la mère dans tout ça ? Le fait d'interrompre son dvh sans accord de la mère et de le reprendre comme bon lui semble et l'enfant ce n'est pas un paquet que l'on prend que l'on jette et que l'on reprend si tous les 2 jours le pere change d'avis je pense que le dvh est rompu non? Merçi de vos réponses cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire