Bonjour,
Alors pour tout vous dire, a chaque fois qu'elle (la directrice de creche) vient chez moi, elle pointe des choses soit disant que c'est dangeureux pour les enfants comme des linges pliés sur le lit de mon fils sachant que les petits de deux ans et demi que je garde dorment dans une banquette lit dans cette chambre.
Aucun enfant depuis 8ans que j'excerce ce metier n'a ete blesse ou quoi que ce soit de ce genre. Jamais.
Des enfants qui attends dans le berceau en securité juste le temps que je lui ouvre la porte, est interpreté comme je parque les enfants pour pouvoir etre au calme pour manger avec ma famille!
Ma famille a fini de manger moi je n'avais même pas commencé car occupé de changer l'un des enfants suand elle a sonné avec sa stagiaire qui corrobore à ses dires.
Des linges plies, car le soir pour le rangement je plie tout dans le lit des bébés etaient interpretés comme: je mets un drap sur le bébé qui dort. Et pourtant aucun enfant ce jour là ne dormait dans ce lit et elle l'a bien vu!
Aucun parent ne s'est plaint de ma façon de travailler pour leur enfants. Sauf une mere a qui j'ai cesser de garder son enfants deja il y a 1 ans qui a soit disant porter plainte (apres ces un an d'arret) contre moi au conseil generale je me suis expliquée la dessus, et renier les accusations contre moi. Ça parlais carrément de maltraitance. La lettre que la dame de la PMI a lu chez moi etait illisible car l'encre etait quasiment effacer. J'ai eu quand même un avertissement par rapport a tout ça.
J'ai fait faire des attestations aux parents dernierement par precaution. Il y a des erreurs minimes je veux bien reconnaitre
mais ces genres d' erreurs passent chez une autre collegue comme sans importance chez moi c'est prise tout de suite comme une faute professionnelle. Je deviens maladroite quand elle est là car j'apprehende toujours ce qu'elle va encore interpreter.
Je ne suis plus calme je ne travaille plus sereinement car elle ne cesse pas de chercher la petite bete.. quand elle me parle pourtant , elle est mielleuse et me caresse les bras comme pour apaiser un enfant, A moi ça me gene , j'evite je mets de la distance entre elle et moi mais elle continue toujours, j'en ai deja parlé au DRH qui m'a ecouté mais malheureusement celui ci est muté et est parti dans une autre ville.
Ce DRH a decidé avant son depart de tout stoppé et m'a dit d'oublier tous ces problemes, que ll veut que je reste à continuer mon travail et faire surtout attention au reglement, j'ai demandé a ce que j'ai un entretien avec ma directrice qui me harcèle donc pour qu'elle soit au courant de cette decision du DRH. Mais avant le depart de ce DRH, le RDV a etait annulé deux fois, sans que je sache pourquoi.
Dans mes dossiers personnels tous mes explications qui parlent que je ne suis pas d'accord avec ces accusations n'y etaient pas. Eux ils disent que le dossier est complet!
Par contre lors de l'entretien du licenciement mon N+1 defendu la directrice comme une personne tres competante et intergre qui ne ferais jamais ce genre de chose. Voila par resumé ce qui m'arrive.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire