Bonjour,
En cas d'infraction liées à l'alcool ou aux stupéfiants, la préfecture vous délivre toujours un permis provisoire d'une année.
Au bout d'un an, il faut repasser une visite médicale et si elle s'avère favorable, il lui sera délivré un permis définitif.
Attention, s'il circule avec un permis non prorogé, cela constitue une infraction entraînant une perte de 3 points sur le permis.
Qu'est ce que vous entendez par ordonnance 61?
En l'état actuel, il ne peut pas conduire tant que la fin de la suspension n'est pas intervenue même s'il a validé la visite médicale et les tests.
En principe pas besoin de nouveaux tests psychotechniques dans un an, sauf erreur de ma part.
il y a 6 ans
Bonjour
Merci pour vos reponses..
L 'ordonnance 61 est le courrier validé par le prefet qui stipule la prorogation du permis. Lors de sa prochaine visite devra t il encore faire une analyse d urine pour recherche de THC...?
Merci
Cordialement
il y a 6 ans
Bonjour,
Il est probable qu'on lui demande à nouveau des analyses.
Cordialement
il y a 6 ans
Bonjour
Merci pour vos réponses
Cordialement
il y a 6 ans
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous car aujourd'hui mon fils a reçu un courrier 48N l obligeant à s inscrire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
Or lors de l execution de sa composition penale, il a deja effectué ce stage qu il a payé mais qui ne lui a pas donné la possibilité de récupérer des points. Aussi doit il se reinscrire à ce stage car ça lui fera encore un coût financier ou ne doit il pas tenir compte de ce courrier ou expedier la preuve de son stage au bureau adequat ?
Merci
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire