Ce n est pas la conduite sous l emprise qui est jugé mais la conduite après la consommation. Je ne vous prendrai pas comme avocat...
il y a 4 ans
Bonjour,
il convient d'abord de voir le dossier pénal afin d'analyser le cadre ayant permis aux forces de l'ordre de vous contrôler ( contrôle sur réquisition du procureur ou autre).
Il est également possible de voir dans le dossier si des nullités de procédures existent,
Je reste disponible,
Aussi, merci d'indiquer sur le site si j'ai répondu à votre question,
Bien à vous,
#Site internet#
il y a 4 ans
Commentaire inutile d’un inculte moralisateur, les consommateurs ne sont pas juste des drogués, c’est un traitement pour bien des pays dans le monde qui savent reconnaître l’effet thérapeutiques de cette plante, maintenant si vous préférez vous traiter à des produits chimiques pour engraisser les sociétés pharmaceutiques faites ce que bons vous semble, des études ont prouvés qu’aucuns taux ne permet d’attester des effets néfastes sur la conduite, ils prennent du fric sur l’ambiguïté du sujet, c’est interdit, paies, mais rien à voir avec la sécurité mec !
Et si tu me fais la blague du connard qui ne sait dire autre chose que « c’est dangereux sur la route » laisses moi te poser une question toute simple ... les traitements d’antidouleurs n’ont aucuns effets sur la conduite ? Les anxiolytiques ? La codéine ? Les sirops contre la toux ? Je vous fait pas la liste y en a des centaines bien plus dangereux au volant que le fait de « fumer des joints » puisque tu veux le réduire à ça
il y a 4 ans
Quelle auto-suffisance. C'est répugnant.
il y a 3 ans
Mais vous rigolez ?
Il a tous les arguments mais ça, ça vous déplaît évidemment !!
Merciiiii monsieur l'Indigné
il y a 3 ans
Bonjour maître les force de l 'odre mon arreter comme sa sens aucune infraction ,sans même un doute de quoi que se soit ,mes il on nom profiter pour faire un test salivaire avait il le droit ? Merci beaucoup
il y a 3 ans
Bonjour Maître,
J ai reçu une convocation pour usage de stupéfiants alors que je n ai jamais commis de déli J ai été arrêté 4 mois auparavant, J étais négatif, ma question est : on t il le droit pendant l entretien de me demander d effectuer un test salivaire ou urinaire alors que je n ai jamais rien commis ou arrêté positif ?
il y a 3 ans
La police ou la gendarmerie a t-elle le droit de procédé à un teste de dépistage de stupéfiants sur mineur sans la présence de parents légal ?
il y a 2 ans
Bonjour, par contre l’alcool, tu peux t’en mettre ras le godet, nous voyons bien le deux poids deux mesures en Bourgogne. Mais parce que là, on est dans la production locale, haut de gamme ! on touche pas au grisbi !
Quelle hypocrisie …
il y a 1 an
J'étais garé assis dans mon véhicule et les gendarmes m'ont fait un test salivaire sans raison il a été positif à la soit disant cocaïne alors que je me soigne tous les jours aux Dafalgan codéiné ils m'ont retenu mon permis de conduire. Avaient t'ils le droit de me contrôler et me faire ces test alors garé assis dans mon véhicule arrêté ??
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire