Chère Madame,
La peine de votre conjoint ne peut pas être rallongé par rapport à ce qui a été prononcé à son encontre par le juge. En revanche, il bénéficiera de remise automatique de peines et de remises supplémentaires en cas de bonnes conduites. Au contraire, en cas de mauvais comportements en prison il peut voir ses réductions supprimées.
Il n'y a que si il est condamné à nouveau pour une infraction faite en prison ou pour des événements antérieurs tels que les violences dont vous parlez (à ce titre votre témoignage jouera) qu'il pourra voir sa peine alourdie et rester plus longtemps en prison.
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question et je reste à votre disposition.
Cordialement,
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre a ma question , je tiens à préciser que les violences dont j'ai été témoins on déjà été mentionnée lors du jugement pour ma plainte , cela change t'il quelque chose ? Ou il y a toujours un risque que sa peine sois prolongée ?
il y a 6 ans
Chère madame,
Si le jugement ne visait pzs dans sa sentence ces faits de violences, il s'agissait alors d'un élément de contexte et ils peuvent faire l'objet d'une nouvelle procédure.
Cordialement,
il y a 6 ans
D'accord . Merci a vous
il y a 6 ans
Rebonsoir , j'ai une dernière question
Nous avons donc interdiction d'entrer en contacts , mes lettres lui seront t'elle quand même transmise ? Si oui aura t'il la possibilité de répondre ?
Merci d'avance
il y a 6 ans
Chère Madame,
Oui vos lettres devrait lui être transmise, mais lui ne pourra pas vous répondre sans prendre un risque pénal. Le mieux est qu'il fasse une demande au JAP (juge d'application des peines) pour qu'il lève cette interdiction et que vous écriviez à la même occasion à ce même juge pour dire que vous acceptez qu'il rentre en contact avec vous.
il y a 6 ans