Bonjour,
Il est fort probable que vous soyez licencié pour motif économique, avec les indemnités suivantes: indemnité de licenciement légale ou conventionnelle si plus favorable, indemnité compensatrice de congés payés (le cas échéant), indemnité compensatrice de préavis (sauf si vous demandez à en être dispensé), voire indemnité compensatrice de RTT non pris si vous en bénéficiez.
A mon sens, votre employeur vous en informera une fois que la décision de destruction du bâtiment sera acté. La décision n'est peut être pas encore prise.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter davantage.
il y a 6 ans
Bonjour maître , et le csp ou contrat de sécurisation professionnelle qui me permet de pouvoir toucher 75% de mon salaire pendant 1an. Pourrais je en bénéficier ? Merci
il y a 6 ans
Bonjour,
Si l'entreprise dispose de moins de 1.000 salariés et/ou en cas de redressement ou liquidation judiciaire de cette dernière, et si le licenciement économique est envisagé, alors elle doit proposer le csp aux salariés qui peuvent en être bénéficiaire.
Le salarié doit en principe disposer d'au moins un an d'ancienneté dans l'entreprise et remplir les conditions pour bénéficier de l'aide au retour à l'emploi. S'il ne dispose pas au moins d'un an d'ancienneté, il doit remplir les conditions précitées ainsi que les condition pour être affilié à l'assurance chômage.
N'hésitez pas poser une nouvelle question si nous n'avons pas réussi à répondre à l'ensemble de vos préoccupations,
Cordialement,
Merci beaucoup pour vos réponses
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire