Chère Charlotte,
En tant que victime, vous auriez dû à minima percevoir des provisions à valoir sur votre indemnisation définitive.
Je comprends votre désespoir, cependant, il est difficile de répondre à votre question, sans savoir ce qui a déjà été fait dans votre dossier.
Avez vous déjà été expertisée, et avez vous déjà perçu une indemnisation définitive?
Si c'est le cas, le dossier peut être rouvert pour aggravation, sur la base d'un certificat médical, justifiant que depuis l'expertise, et votre consolidation, votre état de santé s'est aggravé, et que cette aggravation est en lien direct avec l'accident.
Vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir vous battre seule, et la meilleure chose à faire aujourd'hui est de confier votre dossier à un avocat.
Si vous souhaitez en parler, et m'expliquer dans de plus amples détails votre dossier, je me tiens à votre disposition.
N'hésitez pas.
Bon courage.
il y a 6 ans
Bonjour Maître et merci pour votre réponse.
J'ai bien reçu une indemnité mais non définitive car sur un courrier de l'assurance il est indiqué que quel que soit le temps passé (1 an, 2 ans, 10 ans etc...) et que des séquelles surviennent, tous les examens et d'autres indemnités seront pris en charge.
Aujourd'hui mon médecin expert a transféré mon dossier à un autre médecin (échelon plus élevé au niveau de l'assurance), car il s'agit bien d'une aggravation.
A l'heure actuelle, j'ai perdu des capacités motrices au niveau de l'épaule, des cervicales et du genou. Le médecin expert l'a bien pris en compte sur son rapport et a fait la différence avec celui qu'il avait établit en septembre 2016.
Je prends bien en compte votre conseil de prendre un avocat, mais comment faire quand on n' a pas les moyens ? Financièrement parlant, je ne pourrais pas le payer...et j'aimerai trouver un très bon avocat qui pourra m'aider avec le dossier que je peux lui fournir.
Bien cordialement,
il y a 6 ans
Le mieux est d en parler par téléphone. Je vous expliquerait comment je travaille si vous le souhaitez
il y a 6 ans
Avec plaisir. Mon numéro est le #Numéro de téléphone#
Ma disponibilité serait qu'à partir de début de soirée aujourd'hui ou lundi dans la journée si cela vous convient mieux
il y a 6 ans
Chère Madame,
Votre numéro est masquée.
Vous pouvez cependant cliquer sur le bouton CONTACTER, vous aurez accès à mes coordonnées.
Dans l'attente,
il y a 6 ans
Bonjour Maître,
J'ai bien cliquer sur contacter et votre numéro ne s'affiche pas. I=
Cordialement,
il y a 6 ans
Je ne comprends pas bien leur fonctionnement. Si vous cherchez mes coordonnées sur internet vous devriez les trouver;
Si cela ne fonctionne pas, je pense que vous pouvez cliquer sur contacter et j'aurai accès à votre mail.
il y a 6 ans
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