Cher Monsieur,
Je suppose que vous avez fait passer les techniciens en SAV.
Mais il faudra le prouver.
Votre situation nécessite une expertise préalable du four automatique installé.
Contactez moi en privé.
Cordialement,
Ariel DAHAN, Avocat
il y a 3 ans
bonjour, j'ai acheté un distributeur a pizza resto'clock sger d'occasion 2 choix, pensent faire une bonne affaire a 5500 euros et après plusieurs mois d'attente pour avoir les autorisations en mairie, j'apprend que mon mode de paiement est devenu obsolète et l'ont me demande 15000 euros pour me changé mon seul mode de paiement .je ne sais plus vers qui me tourné pour avoir une aide nécéssaire a l'ouverture de mon commerce .merci par avance.
il y a 3 ans
Bonjour,
J’ai également acheté 2 distributeurs de cette « marque » en 2020…Catastrophe!!! 3 TPE en 4 mois…colónes bloquées…bug etc…et j’en passe. Les mêmes problèmes sur les 2 distributeurs achetés neufs. On se fout de nous…ça botte en touche tout le temps en face. Sans compter la perte d’exploitation et de clientèle déçue.
J’ai entamé une procédure pour reprise et remboursement.
Il faudrait s’unir pour arrêter ça.
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai également acheté un distributeur resto clock, en février 2022, entre les problèmes de réseau, puisque cet ainsi que le système de paiement fonctionne et aujourd'hui un four inutilisable, je suis dégoutée, le sav est aux abonnés absents. censément on est dépanné sous 48 h, au bout d'une semaine je n'ai aucune nouvelle . En attendant je loupe des ventes et je dois rembourser le prêt.
Resto clock n'est vraiment pas une société fiable. Quelle solution
pour les faire réagir?
il y a 2 ans
bonjour
Nous la machine a été livrée et repartie le jour même ne pouvait être installée à l'emplacement prévu un arrangement est prévu sans compter sur le changement de direction un homme odieux qui se croit permis de me parler comme un chien (et encore je parle mieux aux miens) résultat un bâtiment acheté pour rien et perte de plus de 2500 € pour restoclock. Comment se faire de l'argent facile sur le dos de petits commerçants qui demandent qu'à travailler. Je déconseille le représentant grand ouest . A FUIR
il y a 2 ans
bonsoir
Si vous êtes syndiques c'est une solution. moi UMIH 56 juriste au top, très présente.
il y a 2 ans
Engagez une procédure. Je l'ai fais moi.
il y a 2 ans
J'en suis à 3 cartes four , durée de vie 4 mois maximum à chaque fois au moins 10 jours d'attente! Usant, quand la garantie va finir, les ventes de pizzas ne suffiront pas à payer le prêt et les réparations .
il y a 2 ans
Bonjour à tous..
j’ai acheté aussi moi-même un premier distributeur Resto Clok qui a très bien fonctionné pendant deux ans et qui les trois années passées est tombé en panne sans cesse.. Sachez que la société Resto Clock qui est SGR a été racheté par Kiss Pizza.. On m’a vendu du rêve en me faisant une offre alléchante de reprendre l’ancien Distributeur et de repartir avec une super machine neuve qui a été revisité et qui fonctionnerait à merveille.. sauf que que ce n’est pas le cas dès les premières semaines elle est tombée en panne.. on doit appeler une hotline et on est dépanné plusieurs jours après..
je suis retombé dans la fosse avec un crédit sur le dos.. La société ne répond plus à mes mails je veux qu’il reprenne leur distributeur et qu’il rembourse locam.. j’ai fait appel à un avocat.. il faut vraiment monter un groupe et se mettre ensemble pour ceux qui le souhaitent n’hésitez pas à me contacter Chris Pizza Gerzat
il y a 1 an
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous depuis 2 ans. Après 9 mois d attente pour une intervention, aujourd hui je suis obligé de tt arrêter. Le distributeur est éteint depuis 1 mois, et j ai arrêté le contrat back office.
il y a 1 an
Bonjour
Nous aussi nous avons un distributeur neuf et toujours en panne
Cette machine n’est pas fiable du tout ni la Ste
Est-ce que nous formons un groupe avec un seul avocat pour nous tous ?
Une cliente est passée ce matin chez Julien Courbet pour se plaindre
il y a 1 an
Veuillez me contactez svp Chris pizza gerzat 63
J’ai un avocat qui s’occupe de mon affaire..
En étant plusieurs cela aura forcément plus d’appui ..
il y a 1 an
bonjour,
j ai acheté un distributeur en novembre 2022! soit disant, leader sur le marché, et une occasion a ne pas rater, puisque 10000 euros de ristourne cash! ensuite locam à 99 euros pendant 6 mois, puis un montant de 1100 euros pendant 4 ans et demi!
je le recois en decembre, mi decembre exactement.
les deux premiers mois , techniquement, pas grand choses à signaler, si ce n'est que c est le début, et en qualité de petit artisan commerçant, je suis conscient qu'il faut un peu de temps pour se faire connaitre et patati et patata!
le 17 mars, je charge 32 pizzas dans l appareil, et doit m'absenter 2 jours! les ventes ne sont pas mirobolentes , cependant, je commence à trouver un intérêt pour le travail fourni, et pour remettre ma tresorerie à flot!
lorsque je chatcge mes pizzas, je me dis , ce serait con que je me fasse braquer la machine pendant mon abscence, sachat que je n ai pas d 'especes dedans!
le soir même de ma pensée, je reçois, porte frigo ouverte!
je doute de moi, mais à mon retour, j ai vu mon distri ouvert, plus de piizzas dedans et 7 ventes.
la porte arrière a été ouverte...mais pas forcée, bel et bien ouverte!!!par l arrière! après analyse j ai stoppé l activité trois mois, j attends encore qu'ils me rappel, pour une solution , puisque la porte est d'une simplicité a ouvrir, que j'ai du mal à accepter le prix d'achat! je ne crois pas que l'asssurance soit au courant de ce détail plus qu'important! et
je doute d'eux et je souhaite aussi monter un dossier avec tous ceux qui le souhaite pour dénoncer avec ferveur, et en justice, ce genre de société qui croient ou estiment avoir tout pouvoir et légitimité de faire la pluie et le beau temps de notre métier, pour lequel, très souvent, nous sommes des centaines d'artisans et commercants qui aiment les pizzas de qualités, et qui utilisent le terme confrère, et non concurrent en parlant de ses pairs! merci de me contacter par mail, j ai de quoi alimenter de mon côté la plaidoirie contre cette belle enseigne, et pour tous ceux qui comme moi, sont en danger de mort à cause de pourris irresponsable, et incapable, qui ont oubliés que l'amateurisme n'a aucune place, et aucune légitimité d'exister, dés lors, que le produit démontré et vendu, ne correspond absolument en rien aux arguments stipulés par le vendeur! je parle de; fiabilité, qualité, solidité, sécurité, garantie constructeur française, fluidité, tranquillité, facilité, rentabilité, SAV à proximité, et j en passe, puisque lorsque la reception de l appareil s'effectue, et après sa mise en service, chacun des investisseurs indépendants constate qu'il s'est fait arnaqué, et abusé!
je souhaite les attaquer pour;
publicité mensongère, abus de confiance, délits d'initiés, vols en bande organisée, abus de biens sociaux, mise en danger de la vie d'autrui, harcèlement psychologique, violation de l'intégrité de personne morale et physique! je souhaite regrouper le maximum de témoignages et de dossier, pour saisir les autorités compétentes afin de rendre justice à nous tous, qui pensions, et croyions que restoclock seraient la solution pour continuer de vivre et exister en se présentant comme les leader, les sauveur, et les garants d'un avenir meilleur, et bien on était loin de s'imaginer qu'en réalité, ils étaient leader de l'escroquerie, du détournement, et de la torture, morale et financière.
N' hésitez pas à me contacter pour mener ensemble une action forte contre eux! il ne fallait pas commencer!
il y a 1 an
Bonjour Fred30
J'ai également de nombreux problèmes avec cette société j'ai un avocat mais j'aimerais échanger avec vous de vives voix.
Merci pour votre retour.
Cordialement
il y a 1 an
Bonjour Chris,
Où en êtes-vous de votre procédure conter Restoclock?
J'aimerai m'y joindre j'ai aussi des problèmes à répétition avec ce distributeur.
Dans l'attente de votre retour,
Benjamin.
il y a 1 an
fredbeghelli
@
gmail.
com
Laissez moi votre numéro je vous appellerai, merci
il y a 11 mois
Bonjour Fred30, je serai ravi de rejoindre votre initiative! Je travaille déjà avec maître Caretto (référencé sur ce site dans une affaire similaire).
Dans l'attente de votre contact,
Benji.
il y a 11 mois
Bonjour, j’ai également le même problème que vous avec un distributeur, avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse, je suis désemparé, je ne sais pas quoi faire!
il y a 3 semaines
Bonjour, avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Je suis dans la même situation, je ne sais plus quoi faire aucune réponse de leur part.!
il y a 3 semaines
Cliquez ici pour ajouter un commentaire