Bonjour,
Je suis Salariée non rémunéré :
Mes Magasins sont tous représenté par site web, malheureusement l'hébergeur chez qui je me trouve ma déjà effacer un premier site web de 200 pages Journal d'enquête, le 18 Mai 2018, je leurs est pardonner en trouvant un arrangement. Puis il y à une semaine rebelote, ils m'efface encore un site web de plus de 200 pages maison d'édition (Manuscrit et enseignement Théologie). Ils ne souhaite en aucun cas reconnaître leurs deuxième boulette. Ils ont par la suite engager les services d'infoscore (Huissier) pour 15€ dont je n'avait pas à payer, ils m'on donc fait payé un contrat sans facture numérique (e-mail) puis lorsque je les ai appelé l'agent du service client ma demander de patienté pour expliqué la situation à un de ses responsable, puis à son retour au téléphone ma proposé une solution , il ma dit de payé le lendemain la facture de 15€ et eux de leurs coté me dédommagerais de 23,99€ (j'ai refusé en lui expliquant qu'ils essaient de me tromper, et de me persuadé de changer d'avis d'une manière bien à eux) ensuite il était étonner et me dit que j'étais gagnant , je lui ai donc annoncer qu'en me proposant cela , ils ne respecté pas la Règle (Loi) établie par nos sénateurs. Article 121-6 si ma mémoire est bonne est qu'ils risquerais de me dédommager plus que 23,99€ pour cette grossière proposition, qui plus ai sans oublié qu'ils m'on fait payé quelque chose sans m'envoyé de facture ni papier, ni informatisé.
Sachant bien entendu que j'ai auprès de moi, toutes les preuves Audio (enregistré de chaque conversation).
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La Seconde Affaire (Hôtellerie).
Un Hôtel 3 étoiles. Pendant un de mes séjours en France, j'ai étais amené a demeuré à l'hôtel arriver de nuit (donc sans réservation) j'étais accompagner d'une personne de la famille, nous avons louer une première chambre pour deux (Lits séparé), La Fenêtre de la chambre été cassé (aucune accroche de sécurité n'était apparente, la chambre loué donné été situé au 2e étage, à coté de la porte de la chambre ce trouver une Fenêtre incendie cassé également dont nous pouvions ouvrir entièrement (Je n'étais pas d'activité à la base, mais je n'est pu m'empêché de prendre des Vidéos durant notre séjours sur tout les points). Au lendemain matin, nous avons du quitté l'Hôtel sans s'avoir si nous allions revenir à celui-ci ou non, malheureusement nous nous sommes rendu dans la soirée à nouveau dans cet hôtel, on nous a loué une autre chambre au même étage mais la chambre été différente cet fois-ci, tout ce passé bien et avec une fenêtre de chambre qui pouvais ce fermer cet fois-ci, problème étant qu'au lendemain matin le gel douche m'ai tomber sur le second orteil gauche, j'ai appelé la réceptionniste qui ma demander de poireauté 20mn car elle avait des clients qui venait d'arriver , moi pendant ce temps mon pied saigné (heureusement que ce n'été qu'une petite blessure rien de bien méchant n'est en moins il me fallait le faire constater et avoir mes premier soins, mon orteil quant à lui est resté 1 semaine bleu/violet, j'ai appelé le groupe de cet hôtel lui expliquant ce qui s'été passé, que j'avait les vidéo etc... La lettre de la réceptionniste etc... La réceptionniste qui m'avait informé que le responsable été partie en vacance et qu'il n'avait laisser aucun responsable derrière lui (abandonnant ainsi le navire, pour une petite bronzette). Donc depuis le 24 Août le Groupe Hôtelier me fait perdre mon temps, en m'expliquant qu'ils investiguer sur ce qui s'était passé (Je leurs est pourtant envoyé les 7 vidéo leur expliquant qu'il n'y avait aucune attache de sécurité ni grille ni rien, les vidéo envoyé ainsi que celle de la chambre fenêtre cassé et de la fenêtre incendie cassé avec les preuves que nous sommes bien dans l'uns de leurs hôtel et pas ailleurs, Le Samedi 29 Septembre 2018 j'appel le groupe afin de savoir ou en ai cet (soit disant) investigation. La femme du service client me laisse entendre que le groupe à envoyé à leurs propres employé des lettres elle me dit que toutes les 48 heures des Lettres on été adressé au responsable de cet hôtel depuis 2 mois maintenant (alors que ceci ne peut être vrai étant donner que le 24 cela fait qu'un seul mois et une semaine, qu'elle me dit 48h + 2 mois ce qui ferais un total de 122 Lettres ce qui est complètement absurde à entendre et surtout à prononcer (J'ai les Audios également des conversations) J'enregistré tout pour le droit commun qu'il y à (dès lors qu'un répondeur informatique nous stipulé que l'audio est enregistré ou si l'on souhaite que l'audio soit enregistré (alors j'enregistre)), Hier Le 1er Octobre 2018 j'appel encore le groupe afin de comprendre pour quel raison l'on me demande de leur envoyé le numéro de réservation (innexitant) étant donner que nous avions payé avec la carte bancaire (je leurs fait donc part qu'un tribunal se fera le plaisir de pouvoir constater que le groupe essaie de me faire tourner en rond). Puis je leurs dit que je leurs laisserais encore 1 semaine ensuite j'irai déposé une plainte, donc cet demoiselle commence à laissé entendre son coeur me montrant ainsi qu'elle ce fiche de moi. Elle rigole dès lors que je lui ai précisé que je laisse encore 1 semaine ensuite j'irai déposez plainte (elle a rit à la suite qu'elle m'ai dit vous m'avait dit que vous nous laissé encore une semaine (et là elle rigoler dans sa barbe)).
Merci de vos réponses
En même temps par la suite je rechercherais un(e) Avocat(e) du commerce. Merci.
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