bonjour
Adressez lui un courrier recommandé dans lequel vous indiquerez vous multiples déplacements pour récupérer votre solde de tout compte et lui fixerez une nouvelle date à laquelle vous vous déplacerez une nouvelle fois. Vous lui indiquerez qu’a défaut de remise du solde de tout compte à cette date, vous saisirez le conseil de prud’hommes. Ce sera alors votre seul recours pour obtenir ce qui vous est dû.
Cdt
il y a 6 ans
D'accord mais pensez vous que si maintenant je lui fait directement un recommandé lui expliquant qu'ayant tenté plusieurs fois d'obtenir un rdv qui ma été refusé et étant dans l'incapacité de me déplacer je donne une procuration a mon époux ?
il y a 6 ans
A priori, avec un pouvoir (mentionnant expressément que vous l'habilitez à récupérer votre solde de tout compte, votre chèque et autres documents) et une copie de votre pièce d'identité, votre employeur ne devrait pas refuser.
Merci, vous avez répondu à ma question.je fait ça cette après midi mais a mon avis il va titiller pour pas lui donner mais mon mari a tte ces matinée de dispo
il y a 6 ans
BONJOUR finalement j'y est été il est devenu fou et violent a levé la main sur mon amie qui m'accompagnait cet homme est fou bref nous avons déposé une plainte il ma forcé à signer mes papiers mais après m'avoir balancé mes papiers a récupéré mes papiers pour les assedics mais comme j'ai bien signé pensez vous qu'il va être possible que je les récupère ? Sachant que j'ai très peur de reprendre contact avec eux ... merci à vous
il y a 6 ans
Bonjour,
Si je comprends bien avoir vous avoir remis vos documents et fait signer le solde de tout compte, votre employeur vous a repris l'attestation Pôle Emploi.
Le papier que vous avez du signer est le solde de tout compte qui en principe ne mentionne pas la remise de l'attestation Pôle emploi.
Vous devriez écrire en recommandé à cet employeur pour lui réclamer la remise de l'Attestation Pole emploi qu'il ne vous a donc pas donné et dénoncer son comportement violent en mentionnant votre main courante. A défaut de remise, indiquez lui que vous demanderez sa condamnation sous astreinte à vous remettre ce document. Il faudra alors saisir le conseil de prud'hommes en référé de préférence.
cdt
il y a 6 ans