Bonjour,
Vous pouvez, mais surtout devez être assisté par un médecin conseil lors de la prochaine et dernière réunion d'expertise, car c'est celle-ci qui va fixer les préjudices définitifs de votre fille.
Le médecin conseil va vous recevoir en amont, préparer votre dossier pour l'expertise, et défendre les intérêts de votre fille face au médecin d'assurance.
Je vous conseille également d'avoir recours à l'assistance d'un avocat, car celui-ci vous assurera la meilleure indemnisation possible, face à une proposition de l'assurance qui sera sous évaluée.
Il est préférable pour vous de choisir votre avocat et de ne pas accepter de travailler avec celui qui pourrait vous proposer votre assurance protection juridique.
En outre, le choix de l'avocat étant libre, vous pourrez bénéficiez, si vous avez la protection juridique, de la prise en charge de ses honoraires, en fonction des barèmes établis par l'assureur.
Je suis à votre disposition au besoin.
Cordialement
il y a 6 ans
Merci de votre réponse
Nous ne savons pas trop vers quel organisme nous tourner, pouvez vous nous conseiller et est ce gratuit? Quels seraient les frais engagés pour un médecin conseil et avocat?
Cordialement.
Niasse.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire