Bonjour Ben,
Je suis commerçant à Grenoble.
Je suis locataire d’un local que j’ai acquis pour faire une activité de glaces italienne. Aujourd’hui, je souhaite le transformer en crêperie. Le bail qui m’a été consenti à pour destination : Restauration, vente de produits alimentaires à emporter. Il n’y a pas de règlement de copropriété existant dans l’immeuble. J’ai fait réalisé une étude de faisabilité par une société spécialisée en traitement d’air. J’ai sollicité une assemblée générale extraordinaire à mon bailleur pour demander l’autorisation à la copropriété de faire installer cette gaine. En AGE, mon projet a été refusé par les copropriétaires. Je souhaite les assigner devant le tribunal de grande instance pour qu’un juge m’autorise la pose de cette gaine. Ai-je des chance d’être gagner devant le tribunal et puis je demander des dommages et intérêts aux copropriétaires ?
Merci de votre avis
Cordialement
Bertrand
il y a 3 ans
Bonjour, en principe pour de la crêperie pas besoin d’extraction étant donné que dans votre bail il est autorisé de faire de la petite restauration.
Soit vous allez au tribunal avec eux soit vous faites votre activité et je ne pense pas que vous ayez besoin d’extraction pour
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire