Bonjour maître,
Merci de vous être arrêté sur mon problème
C'est bien mon comité d'entreprise qui a effectué la réservation en mon nom.
Au téléphone ils m'ont bien confirmé que l'erreur venait d'eux mais qu'il ne comptait rien faire hormis si une chambre se libère dans l'hôtel et que je fasse l'avance des frais et que je serais remboursé à hauteur de 200 € (les 200 €étant le delta entre une chambre familiale et 2 chambres double, qque j'ai déjà payé puisque ma réservation initiale était 2 chambre ...)
Je suis un peu désabusé par leurs comportements et ne comprends pas qu'ils veuillent pas faire marcher leur assurance (si possible)
Dans tout les cas je souhaite partir, vacances posés, gestion de garde d'enfants. ...
Mais je voudrais savoir qu'elles sont mes recours.
Et dans le cas où je prendrais une chambre surclassé a mes frais puis-je espérer un remboursent dans sa totalité
Merci pour votre temps .
il y a 6 ans
Je voudrais surtout savoir si une fois sur place je prends une chambre supplémentaire et que je porte un recours en rentrant Je peux espéré être remboursé?
Cordialement
il y a 6 ans
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