Bonjour,
Le fait de solliciter la mise en place d'une expertise est une bonne chose car elle permettra justement d'évaluer votre préjudice suite à la morsure dont vous avez été victime en vue d'une indemnisation.
Donc l'assureur à l'intention de vous indemniser...
Cependant, je ne peux que vous conseiller de ne pas aller seul à cette expertise et de vous faire assister par un médecin-conseil indépendant, afin de faire prévaloir l'ensemble de vos doléances.
Vous pourrez également vous faire assister par un avocat qui pourra apprécier si la proposition qui vous sera faite par l'assureur correspond à une juste évaluation du préjudice que vous avez subi et à défaut, la contester.
Espérant avoir répond à votre question,
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez,
Cordialement,
Je vous remercie, mais quand je demande à mon assurance si les frais d'un médecin expert qui pourrait me représenter me seraient remboursés par assurance adverse celle-ci me répond que non.
il y a 6 ans
Merci, vous avez répondu à ma question.je vous remercie pour votre réponse
il y a 6 ans
Vous devrez donc avancer les frais d'assistance de votre médecin-conseil mais ces frais devront vous etre remboursés par l'assureur tenu de vous indemniser lors de la liquidation de votre préjudice.Donc ne vous privez pas de l'assistance d'un médecin-conseil...
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
il y a 6 ans
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais pourquoi mon assurance me certifie que ces frais ne seront pas remboursés.
il y a 6 ans
Les frais ne seront pas remboursés dans le cadre de votre protection juridique mais devront l'être au titre de la réparation de votre entier préjudice par l'assureur du responsable.
C'est pourquoi l'assistance d'un avocat peut vous permettre d'obtenir une juste indemnisation de votre préjudice afin de contrer les arguments souvent erronés et infondés des assureurs qui tendent toujours à minimiser le préjudice des victimes.
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse
il y a 6 ans