Merci pour votre retour.
Je n'ai eu aucun contact avec l'assurance du conducteur. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser pour ce qu'il avait fait donc je ne pense même pas qu'il ait du signaler l'accident a son assurance. Aucun constat n'a été fait vu la gravité de l'accident j'ai directement été transportée à l'hôpital.
Mon avocat ne m'a pas parlé de ça. Il m'a dit que je serai indemnisée après l'audience au tribunal. Est ce que les indemnités de l'assurance et celles dont parlent mon avocat sont différentes ?
Merci encore !
il y a 6 ans
Si l’accident était grave, il y a du obligatoirement avoir un constat de Police ou Gendarmerie pour valider les faits, recueillir d’éventuels témoignages et définir le responsable de l’accident. Suite à cela vous et le responsable avaient du faire une déposition auprès de la police/gendarmerie pour raconter votre version.
Suite à cela, et quelques mois plus tard, vous auriez du avoir une convocation pour une premiere expertise avec un médecin mandaté par l’assurance, avec vous, votre avocat et idéalement un médecin expert que vous auriez dû engager, et aussi comme dit maître, une premiere proposition de provision dans un délai maxi de 8 mois...
il y a 6 ans
Un constat de police a bien été fait avec ma version et la sienne et des témoins ont été interrogés (qui ont la même version que la mienne). J'ai seulement vu un médecin de l'unité médico judiciaire c'est tout.
Je ne suis même pas sûre que l'assurance du conducteur soit au courant et je ne sais même pas qui est son assureur ni comment faire pour le savoir.
Je pense changer d'avocat car le mien n'a pas du tout l'air impliqué, pour lui il faut attendre le procès et ne rien faire d'autre ...
il y a 6 ans
Oui le médecin médico judiciaire est là pour vous examiner peu de temps après l’accident et valider le nombre de jours d’ITT.
Si tout les témoins sont avec vous, c’est bon signe... J’ai de gros doute sur le fait que l’assurance adverses ne soit pas au courant, cela me parait impossible. Votre avocat doit vous dire ou en est votre affaire, appelez le et prenez rdv. Si après tout ce temps, vous n’avez ni eu de rdv d’expertise, ni de provision, et que votre avocat ne donne pas signe de vive, il y a un gros gros soucis ! Il faut absolument en changer et prendre un avocat spécialiste dans le dommage corporel...
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire