Bonjour,
Vous pouvez déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche de chez vous. Joignez à votre plainte votre précédente main courante, les autres preuves dont vous disposez et les justificatifs portant sur votre état de santé.
Bien cordialement,
il y a 3 ans
Bonjour, des gens dont je ne connais pas leur identité mon Menacer, ils on donner mon college a plusieurs personnes, ils ont le numero de mon pere ils l'ont apellé en numero masqué pour raconté nimporte quoi, ils ont des photo de moi, mon nom prenom, age, college classe et identifiant discord ( j'ai suprimé le compte )
j'aimerais savoir si c'est grave je devrais prevenir la CPE. ?
Je peut porter plainte ?
et si il vienne a mon college et me tabasse je dois faire quoi !! svppp. je stress beaucoup.
merci
et ils m'ont aussi menacer de mort comme quoi " C'est ton jour de gloire "
donc je peux porter plainte ?
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, je vous conseille d'informer votre CPE du problème, oralement et par écrit.
Par ailleurs, vous pouvez porter plainte contre X en vous rendant au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche de chez vous.
Vous pouvez y aller seul ou accompagné.
Bien cordialement,
il y a 3 ans
Bonjour,
Un numéro de téléphone ne cesse de m'appeler tous les jours quand je réponds, soit ça raccroche soit ça me redirige vers un autre service.
Hier j'en ai eu marre. J'ai dit au téléphone "fils de pute!". Comme par hasard, quelqu'un répond. Je lui dit: "alors l'arnaque?!?!" On s'insulte mutuellement. Je continue à lui dire" fils de pute, enculé, va niquer ta mère, mets t bite dans le cul de ta mère!?!? C'est un numéro gendarmerie arrêter de m'appeler, vous êtes signalé ", après je raccroche. Il me rappel, je ne reponds pas. Il rappelle encore, là je réponds en lui disant :" c'est bon tu as bien niqué ta mère", et là il me dit: " je vais t'appeler tous les jours frérot jusqu'à ce que tu changes de numéro de téléphone, je vais t'apprendre à insulter les gens, je vais t'envoyer un courrier au..... monsieur.... je ne vais pas te lâcher".
Ce dernier dans un premier temps me fait du harcèlement téléphonique, dans un deuxième temps connait mon nom et adresse postale. Que puis je faire?
Le fait que je l'ai insulté, est-ce que je peux être punit pour les mots que je lui ai dit?
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
Vous êtes victime de harcèlement. Vous ne pouvez pas être coupable d'injure privée faite à une personne que vous ne connaissez pas.
Mais vous avez intérêt à porter plainte contre X pour les menaces et le harcèlement.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Bonjour Maître,
Merci pour les conseilles.
La question est résolue. Je ferai le nécessaire.
Merci à vous.
Cordialement.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire