Cher Maitre,
merci pour votre réponse. Sachez que je dois rencontrer mon avocate ce matin même et que je me pose pas mal de questions quant à la finalité de mon préjudice. c'est bien pour cela que j'essai d'avoir plusieurs avis sur la question, sans pour autant vouloir me défaire de ses précieux conseils.
Le problème étant que nous nous battons contre un adversaire aux moyens vraiment démesurés. C'est le pot de terre contre le pot de fer...Sachez que celui-ci a osé me mettre au pénal suite à ma plainte aux prud'hommes...le procureur n'ayant pas donné suite à leur demande.
C'est une affaire vraiment lourde qui, je pense, va au delà de mon licenciement et relève de l'acharnement à me voir sali et être détruit. Mon avocate m'a d'ailleurs conseillé de poursuivre mon ancien employeur pour dénonciations calomnieuses...
Cependant, en ce qui concerne le jugement des prud'hommes, vous comprendrez ma déception de voir que le droit n'a pas été pris en compte et que le dédommagement n'est vraiment pas en rapport avec nos attentes.
Je tiens à vous remercier pour votre réponse et me réserve le droit, si vous êtes d'accord, de vous recontacter.
Bien cordialement.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus