On m'as obliger à suivre les cours par enregistrements de chez moi, alors qu'il y avait de la place en présentielle. Chaque matière se déroule sur une semaine et est suivi par l'examen de la matière directement après, donc déjà j'ai moins de temps que mes camarades pour réviser.
De plus tout les cours n'ont pas était enregistrer, pour l'examen j'était pénaliser du coup. Quand j'ai avertie mon responsable de master il m'as dit que je passerai mon examen directement lors de la session de rattrapage.
J'estime que c'est pénalisant sur mon dossier universitaire de valider mon M2 en session 2, et de plus je n'est pas de seconde chance si je rate mon examen.
Mon université n'as pas transmis mon dossier à mon responsable de master du coup, quelque semaine avant la rentrée mon université lui ont un peu forcer la main pour me prendre. Du coup je pense que le responsable du master me met à l'écart et me pénalise car il as était forcer de me prendre, à cause d'une erreur dans la gestion de mon dossier par l'administration de ma fac.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire