Le probleme est que j’ai dis à madame par message que ça m’est arrivé une fois parce que j’étais au plus bas etc . Je n’aurais pas dû lui communiqué ça mais j’etais abasourdi qu’elle me fasse ça pour me porter préjudice par rapport au petit alors que je m’en suis toujours occuper dès sa naissance .
il y a 6 ans
Franchement le canabis n'a pas l'air d’effrayer les juges. concernant la garde d'un enfant nous avons présenté des preuves que la partie adverses fumait régulièrement, se vantait même d'utiliser la pension pour payer son cannabis et il lui a fallu s’arrêter de fumer pendant 3 mois une prise de sang et voila, aucun mot du juge à ce sujet !!! aucun danger apparement ! Alors franchement pas de panique , faite vos prise de sang tous les mois pour prouver que vous n'avez rien a vous reprocher . et ne répondrez plus à Mme A ce sujet ; Bon courage
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse . Combien coûte une prise de sang ? Et une petite question . Elle m’as menacé avec ça mais je sais pas si elle me va utilise ça contre moi pour le jugement . J’ai rendez vous avec une avocate jeudi après midi . Vaut t’il mieux que je prépare ma defense vis à vis des de ca ? Ou alors attendre de voir si madame va réellement utilisé ça contre moi ?
il y a 6 ans
Et une autre question également . A t’elle le droit de m’impose de voir le petit qu’à son domicile ? Je veux également le prendre’ une journée pour Noël mais s’y oppose et me dit que son avocat aurait été clair à ce sujet que j’avais Pas le droit de le Prendre une aprem avant que le jugement sois fait
il y a 6 ans
Votre ex vous ballade complètement .... Faite lui un courrier pour mettre d'ors et déjà une garde en place un week end sur deux et la moitié des vacances. Attendez qu'elle refuse mais sachez que c'est pas parce qu'il n'y a pas de jugement que vous n'avez pas de droit de père. Gardez toutes les preuves de votre bonne fois , de vos efforts pour prendre des nouvelles de votre enfant et pour essayer de passer du temps avec lui et collecter les preuves que votre ex refuse. ca ne jouera pas en sa faveur . Elle n'a pas plus de droit que vous . Faite des écrits et gardez les siens. prenez un avocat , saisiez le juge si ce n'est déjà fait et préparer vous à ces possibles attaques, parce que vous en aurez ....
il y a 6 ans
une analyse de sang coute il me semble 28€ , non remboursé par la sécu . préparer vous a ce qu'elle joue la dessus , mais ne la devancer pas. de toute manière si elle n'a que ca elle n'ira pas loin . faite des attestations par votre entourage , vous etes un bon père, vous vous préoccuper de votre enfant , vous avez tout mis en oeuvre pour l'acceuillir, bref tout ce qui peux prouver que vous etes de bonne foie.
bon courage
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse . Oui j’ai toujours été un bon papa j’ai fais le préau contre peau avec lui parce que madame a eu une césarienne je suis resté à l’an maternite arc elle jusqu’à ce qu’elle en sorte pour l’épauler au maximum . J’ai toujours donné son bain je lui ai donné an labge change ses couches etc . J’ai tout fais pour lui . Elle me reproche de ne pas avoir payé dessus choses pour son arrivée mais elle a eu la prime de naissance qui servait à ça . Enfin voilà je sais pas pourquoi elle me dis que son avocat lui dis ça elle a du raconter des’ betises . Après on a eu nos différents pas mal de grossesse disputes mais rien avoir avec l’enfant
il y a 6 ans
Vu votre exposé, rien de sérieux ne s'oppose à ce que vos droits soient accordés et respectés.
Suivez le conseil de ma consoeur et prenez un Avocat, qui vous aidera à préparer votre dossier et fera le nécessaire.
Des attestations émanant de votre entourage +des résultats biologiques prescrits par votre médecin traitant seront suffisants à mon avis pour que vous arriviez à bon port, votre Avocat fera le reste.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 6 ans
Est ce qu’en son avoca à pu lui dire qu’il fallait imperativement qu’elle garde le petit en attendant en tendant le jugement et que je ne peux pas prendre le petit pour Noël ?
il y a 6 ans
Peut être, car en l'absence de tout jugement elle n'est pas obligée de vous le donner, même si cela risque de se retourner contre elle lorsque le dossier sera examiné par le Juge.
Votre Avocat fera le nécessaire.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 6 ans
Oui mals l’autorité parentale on en fais quoi là dedans ? Je n’ai pas également des droits’ ? Pour Noël je n’en peux le prendre avec moi elle me dis que son avocat avais été clair que je n’en poivaos pas le prendre avec moi une après midi . Ce n’est pas normal
il y a 6 ans
Bien sur que vous avez des droits, mais tant que vous n'avez pas un jugement les fixant, de façon précise, vous ne pouvez pas l'obliger à quoi que ce soit.
Relisez et suivez mon conseil, tout y est.
il y a 6 ans
J’ai de toute façon rendez vous avec avocate demain début d’après-midi . Je suis très stressé par ça et pas par le fait de ne pas pouvoir passé une après midi seule avec mon enfant et d’en ne pouvoir passer une journée de Noël avec lui .
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire