Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez acheté deux alliances avec la deuxième en promotion et on ne vous a donné que celle payée au prix fort?
Si tel est le cas, vous avez fait un seul achat, le prix à 100% étant conditionné par la réduction sur le suivant.
Il y a eu un accord, la vente est parfaite. Ils sont tenus de s'exécuter.
S'ils ne le font pas, dites leur que vous demanderez au juge de requalifier en arrhes ce que vous avez verser de sorte qu'ils devront vous reverser ces sommes au double.
Un courrier rar en ce sens devrait les amener à une certaine compréhension
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question
Cordialement
il y a 6 ans
Bonjour tout d’abord merci pour votre réponse.
J’ai bien reçu les 2 alliances que j´avais payé comptant. Par contre lorsque j’en les ai récupéré (le temps pour l’enseigne de les mettre à l’an bonne taille, les graver...) la promotion n’hexistait plus en boutique.
Les prix affichaient en boutique et dans leur PC étaient ceux d’avant la promotion ce qui fait qu’avec les prix afficher en boutique’ avant la promotion le magasin nous doit de l’argent.
Par exemple j’ai payé mes alliances il y a un mois 100euros maintenant les deux alliances ne coûtent que 60euros, la différence de 40euros a donc été mis sur un compte fidélité et non recredite sur ma CB.
J’espere Avoir pu mieux expliquer la situation.
Cordialement
il y a 6 ans
Désolé mais je ne comprends pas.
S'il y avait une promotion quand vous les avez acheté, vous devez en bénéficier
S'il n'y avait pas de promotion, le vendeur ne vous doit rien et fait un geste commercial en vous faisant un compte fidélité
Cordialement
il y a 6 ans
Bonjour
Nous avons acheté la 2e alliance à moitié prix.
Or lorsqu’on a récupéré les alliances (que nous avions payé comptant) la vendeuse nous a dit‘ on vous doit de l’argent car on avait augmenté les prix pour la promotion. (A ce que j’ai compris les prix avaient changé au niveau informatique).
Mais ayant payé comptant nous voulions que l’argent soit remis sur notre CB, chose que le commerçant refusé sous prétexte qu’il ne peut que le mettre sur un compte fidélité .
On s’estime lésé puisqu’on a payé comptant et que nous sommes allé acheter dans ce magasin par hasard.
Pour nous c’est une vente forcée, limite du vol car on n’y retournera certainement pas .
Je sais pas si je suis un peu plus claire dans mes explications
il y a 6 ans
Si je commence à comprendre le vendeur a augmenté artificiellement les prix sur lesquels il a pratiqué une promotion.
Cela veut dire que le prix promotionnel est plus élevé que le prix sans promotion
Si tel est le cas il s agit d une tromperie et si le vendeur refuse tout versement vous pouvez lui indiquer votre intention de le poursuivre
Faites en sorte de pouvoir justifier vos propos
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse en effet le vendeur nous a indiqué avoir augmenté le prix juste avant la promotion.
Je vais donc retourner au magasin
Merci beaucoup pour votre aide
il y a 6 ans
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