Bonjour,
Concernant le bien immobilier soit vous parvenez à un accord, soit il faudra engager une procédure judiciaire. Dans ce dernier cas, et en l'absence d'accord, la vente judiciaire peut être ordonnée et le bien vendu aux enchères.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Cordialement
il y a 6 ans
D'accord donc si je ne veux pas lui vendre elle sera vendue aux enchères ? On ne peut pas me forcer à lui vendre
il y a 6 ans
Oui, mais il est préférable de parvenir à un accord amiable avec votre mari, en valorisant correctement de la manière la plus juste et équitable possible le bien immobilier. (Une compensation financière pourra être de manière intelligente prise en compte pour les frais qui seront supportés par l'époux qui devra quitter le logement). A défaut d'accord, si une vente aux enchères devait être réalisée, votre mari et vous seriez perdants, compte tenu des frais très importants liés à cette procédure.
Cordialement.
il y a 6 ans
Si vous ne parvenez pas à un accord amiable sur l'attribution de la propriété à l'un des époux, le bien sera vendu, in fine, aux enchères. Je vous invite vivement à trouver un accord amiable, car dans le cadre d'une vente aux enchères vous courrez le risque de vendre le bien à un prix inférieur à celui du marché et donc perdre de l'argent.
Cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire