Bonjour,
Je n'ai aucun antécédent judiciaire. Les analyses urinaires seront mieux reconnus que des analyses de sang par le juge même si je fumais rarement ?
Je vous remercie pour votre réponse,
Cdt
il y a 5 ans
Vous pouvez faire soit l'un soit l'autre peu importe.
il y a 5 ans
Bonjour maître voilà je me suis fait contrôler le 12 juin pour conduite sous l'emprise de stupefiant jetait à bord de mon car mais je n'avais pas denfant je nai aucun antécédent judiciaire ni jamais de suspension de permis pensez vous quil vont mannulez mon permis ? Jai totalement arrêter comment puis je prouver ma bonne foi ?
Merci de votre reponse
il y a 5 ans
Bonjour,
Non vous allez avoir une suspension du permis de conduire pas d'annulation sauf si vous n'avez que six points sur votre permis de conduire.
Bien cordialement.
il y a 5 ans
Bonjours maître je suis dans le même qua que Sarah sauf que j’ai que 6 point et que j’ai eu mon permis le 13/04/19 et je me suis fait attraper aujourd’hui 23/01/2020
il y a 4 ans
Ben de toute maniere il enlève pas les points directement c juste quand tu vas passer en jugement . Donc le mieux c de faire un stage avant pour recupere 4 points comme sa sa passe je pense. Essaye de voir si tu peut faire sa .
il y a 4 ans
Il mon retiree le permis le 23.09.2017 une semaine plus tard j apel un avocat qui m explique que si dans les 72h il donne pas de reponse tu va au comissariat pour recuperer ton permis ces ton droit jusqua ton jugement que j ai reporter 2fois pour gagner du temps car je suis jeune conducteur encore quelque mois puis ces bon et hier jugement final sachant que je suis toujour jeune conducteur j ai flippée la juge ma relaxè sans avocat...
il y a 4 ans
Bonjour, je viens de me faire retirer mon permis pour la deuxième fois pour stupéfiants. Suite à mon premiers retrait de permis j’ai totalement arrêter pendant +de 8mois mais je suis retomber et je fumais seulement les week end, je vais passer au tribunal mais je nais pas la date, je suis récidiviste, qu’elle peine je risque dans ma situation svp ?
il y a 4 ans
Bonjour! J'ai passer ma 1ere visite médicale suite a ma suspension de permis (THC). Suite a des problèmes de papier avec la décision médicale je me déplace en préfecture, la dame qui me reçoit remet tout en ordre et me dit: votre dossier a était revu le 12 et vous aller sûrement jamais passer au tribunal! Mai elle ne m'en a pas dit plus. Avez vous déjà eux se cas dans vos dossier?
il y a 3 ans
Bonjour quelle ont étaient vos sanction la première fois ?
il y a 3 ans
Bonjour
Je me suis fait contrôler le 06 10 2021 teste salivaire positif aucun antécédent direction commissariat rétention de permis je précise était déjà cocher sur le document de rétention suite a sa on ma fait le 2 teste salivaire coton-tige pour le labo celui ci était déjà ouvert on ma fait signer l avis de rétention on ma convoquer le 11 10 2021 pour les résultats qui s'avère positif alors que j avait pas consommer suite a sa on me reconvoque le lendemain pour m audioner sur les fait chose que j ai fait et contester on ma demander a l audition pourquoi j avais refuser la contre expertise je lui répond on ma pas proposer l agent me montre un document et me demande si c est bien ma signature sur le document surpris de ce document que je n avais jamais vu a mon interpellation et le pire c est que ce document qui et la contre expertise a était signer par un policier et non par moi en gros le policier a refuser et signer mon droit a ma place pour le refus de se soumettre a la contre expertise j était très choqué quand il ma montrer se document du coup il ma fait écrire une lettre sur l honneur avec ma signature j ai signer mon audition il ma dit je contacte le magistrat et je vous contacte a ce jour nous somme le 15 10 2021 et aucune nouvelle mon relevé intégrale et valide j ai 6 point ma date de fin probatoire se termine en février 2022 je suis écœuré on ma refuse mon droit ! signer le document a ma place ! a votre avis je vais avoir quand même des poursuites ? ou la procédures va être annulé esque je peut récupérer mon permis ?
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire