Cher Monsieur,
Tout préjudice corporel oblige à une réparation intégrale de votre préjudice, tant concernant vos atteintes physiques et psychiques, que les conséquences de celles-ci sur votre activité professionnelle, ainsi que votre vie privée : loisirs, sports, besoin d'aide de tiers pour les tâches de la vie quotidienne, etc...
La perte de gain que vous subissez à l'heure actuelle, et que vous pourriez subir à l'avenir, votre reclassement et toute autre conséquences seront donc indemnisées.
Cependant, le calcul de votre indemnité totale, pour chaque poste de préjudice est complexe.
Avant de pouvoir y procéder, il faudra que soit mise en place une expertise médicale, à laquelle vous devez impérativement être assisté d'un médecin de recours, et d'un avocat, afin de vous garantir le meilleur rapport d'expertise possible.
En effet, le médecin de recours va préparer votre dossier en amont, et défendre vos intérêts à l'expertise, face au médecin désigné par l'assurance.
L'avocat va également préparer votre dossier, réunir les pièces nécessaires pour justifier de l'ensemble des préjudices subis. Il travaillera de concert avec le médecin de recours choisi.
Ce n'est qu'après expertise médicale que votre préjudice pourra être évalué.
Entourez vous de professionnels qualifiés.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, et restant à votre disposition au besoin.
Bien Cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus