Faites bien le point avec votre fils, avant de vous décider et parlez en à votre avocat, pour qu'il vous donne son avis.
Mais rien ne vous oblige à poursuivre votre demande et vous pouvez à tout moment demander à votre Avocat de tout arrêter, avant que le JAF ne statue.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse mais si je vais au bout de ma démarche tout de même en demandant au juge de réévaluer la situation dans un an est ce possible ?
Mon fils a changé d’avis concernant la garde exclusive mais j’ai peur que le papa recommence ses manipulations envers mes enfants il les montent contre mon compagnon et moi même il lui arrive de ne pas respecter le jugement c’est à dire qu’au lieu de venir le vendredi à 18h il vient le lendemain ou la semaine suivante...
il y a 6 ans
Suivez mon conseil, Il n'est pas envisageable de saisir préventivement le JAF pour lui demander de réévaluer la situation dans un an, car le Juge ne peut statuer que sur une difficulté ou question actuelle.
Par contre, si le père ne respecte pas les modalités fixées par le jugement, vous n'êtes pas tenue de lui donner l'enfant et, en tout cas, plus tard que le vendredi à 18h, sauf accord contraire entre vous deux.
Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
Merci à vous maître
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire