bernard-debaisieux-avocat
Oui vous pouvez le faire, le juge appréciera sans doute de constater que votre époux a des liens familiaux qui sont un élément de stabilisation.
Maintenant, si votre mari risque une nouvelle incarcération ... ce n'est pas la faute du JAP. La meilleure façon de ne pas risquer une incarcération c'est encore "de se tenir à carreau"
il y a 6 ans
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de connaitre les démarches à accomplir .
Alors voilà, Mon frère a eu deux condamnations pour trafic de stupéfiants . La première il a été condamné à 6 mois de sursis, la seconde à 1 an. Il a été convoqué pour rencontrer le juge d'application des Peines. Entre temps, mon frère a décidé de quitter la région pour aller se recontruire dans le sud avec un projet professionnel. Sauf que son avocat l'a contacter pour lui dire qu'il est impératif pour lui d'effectuer 3 mois en détention ferme .
Je ne comprends pas pourquoi ces 3 mois... Est-il possible de voir la juge d'application des peines pour expliquer la situation de mon frere et lui expliquer que ce dernier ne vit plus ici et qu'il compte débuter une formation prochainement ?
Comment cela se passe dans ce type de cas ?
Merci d'avance pour la réponse apportée
il y a 6 ans
Pourquoi ne pas vous adresser à l'avocat de votre frère, connaissant le dossier de votre frère il sera en mesure de mieux vous expliquer sa situation
il y a 6 ans
Oui c’est ce que je compte faire .
Pensez vous néanmoins qu’il soit possible que ces trois mois ferme peuvent être réaménagés s’il trouve un emploi ?
Il ne sait plus s’il doit rester dans le Nord pour faire ces trois mois ou s’il doit retourner dans le sud car on le pôle emploi lui a proposé une formation et qu’il ne souhaite pas l’a rater .
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire