Bonjour,
Suite à l'achat d'un canapé en cuir d'une valeur de 1800 € (arrhe de 557 €) à la Foire de Paris en Mai 2018 pour une livraison en début Octobre (notifié sur le bon "à partir du 1er Octobre 201

, ai relancé la Société CHATEAU D'AX le 6/10 qui m'a rétorqué de façon sacarstique qu'elle avait 1 mois supplémentaire pour honorer la livraison d'après les conditions générales de vente.
A ce jour le 3/1/2019 (2 mois après la soi disant livraison), je n'ai toujours rien mais ne les ai pas relancée.
Je ne souhaite plus vraiment cette vente du fait de ce grand retard à moins qu'elle me fasse un geste commercial (ex un pouf en cuir) ou de leur appliquer une pénalité de retard de 10%. Si oui, est-ce préférable de les rappeler pour négocier ou d'adresser une lettre recommandée ?
Si lettre, vous serait-il possible de me transmettre une lettre type, SVP ?
Cordialement
Diane
Merci de vos réponses