Je ne suis pas debitrice de la dette puisque c'est mon ex concubin qui a fait des chèques en "bois" pour payer la cantine alors que je n'avais pas la garde de nos enfants. Ce n'est pas à moi de payer les dettes qu'il a engendré pour nos enfants il y a 8 ans de cela.
il y a 6 ans
Et j'ai un jugement qui prouve qu'à ce moment là il avait les gardes de nos enfants.
il y a 6 ans
Vous pouvez adresser votre jugement aux impôts mais j'ai bien peur, comme le dit mon confrère, qu'on ne vous dise qu'il s'agit avant tout de vos enfants.Si les impôts tentent de vous saisir, il vous faudra faire une procédure en contestation de paiement.Mais pourquoi ne pas saisir les comptes du père de votre enfant pour qu'il paie cette dette et s'il n'a pas d'argent, déposer plainte contre lui à la police pour abandon de famille et vous verrez qu'il réagira.Merci de bien vouloir m'indiquer si j'ai répondu à votre question et sachez que vous pouvez me contacter si besoin.
il y a 6 ans
BONJOUR
Mon ex compagnon n'est plus aller travailler il a donc ete licencier pour abandon de poste et n'est malgrer tout pas alller chercher cest document pour percevoir son chomage, le partron ne me verse donc plus de pension alimentaire mon ex reste injoignable et introuvable malgree la recheche par huissier, puis je lui faire parvenir les facture de cantine scolaire a son nom ce qui compenserai a l'integralité de la pension qu'il me verser car il me versait 300 eur de pension hors avec la cantine cela lui couterait 230 euro environ , puis je donc ne plus etre redeveble des facture cantine scolaire pour compenser le fait qu'il ne me verse plus de pension alimentaire . Merci pour votre reponce
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire