Merci de votre retour Maître, pendant cette nuit je me suis posé des questions et je n'ai evidemment pas votre connaissance juridique.
1/ Quand est ce que mon ex-épouse a-t-elle reçu une copie de ma demande CERFA ? Est-ce au moment de la saisine ou uniquement lorsque je lui ai envoyé les pièces en décembre 2018 ?
2/ A qui le juge donne la parole en premier, sachant que l'avocat du défenseur (ex-femme) a écrit au juge pour demander un renvoi ?
je comprends que les personnes doivent se défendre, sauf que mon ex-épouse est au courant de cette demande depuis très longtemps, elle aurait pu faire appel à son avocat en temps utile et pas à moins d'une semaine avant l'audience, pour faire "gagner du temps" c'est trop facile....
Je vous remercie de votre retour, Maître.
Très cordialement,
il y a 6 ans
1) Entre ces deux dates. Suite à l'envoi d'un courrier par le tribunal.
2) la question du renvoi sera abordée et si le dossier est retenu (n'est pas renvoyé) le demandeur a la parole en premier
Je suis désolé de cette situation mais l'avocat de votre femme ne peut effectuer son travail en si peu de temps. Si votre femme était au courant depuis longtemps vous pouvez peut être obtenir un renvoi à court délai.
Je vous remercie d'indiquer que la question est résolue.
Bon courage.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Très bonne journée à vous, Maître
il y a 6 ans