Bonjour,
Ils auraient pu effectivement vous faire une rétention de permis mais celle-ci n’aurait sans doute pas été suivie d’effet puisque le préfet attend les résultats des analyses pour prendre la suspension et que ceux ci arrivent rarement avant 72h.
En tout état de cause, vous êtes convoqué afin qu’on vous notifie les résultats et probablement une convocation. Au tribunal.
Vous pouvez bien entendu vous faire assister d’un Avocat.
Cdt,
Me SEBAN
il y a 6 ans
Donc du coup vous pensé que je serai convoqué au tribunal pour une suspension et pourtant on me laisse conduire!
il y a 6 ans
Vous serez convoqué au tribunal pour être jugé sur la conduite sous stupéfiants et effectivement l’une des sanctions encourues est la suspension du permis mais vous aurez aussi une amende (si vous n’avez pas d´antecedents sinon prison avec sursis) et automatiquement une perte de 6 points sur le permis.
Cdt,
Me SEBAN
il y a 6 ans
J'ai été interpelée le 28 juillet 2017 procession de stupéfiants mais à ce moment là je n'avais pas encore le permis est ce que je risque de la prison?
Ce jour là je netais pas sous l'emprise de stupéfiants
il y a 6 ans
De la prison ferme certainement pas mis peut être du sursis.
Cdt
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 6 ans
Bonjour je vous explique mon cas au mois octobre 2019 je suis passer au tribunal pour avoir encaisser un cheque sur mon compte qui etait voler jai etait reconnu en etant pas le voleur mais en effet davoir deposer le cheque sur mon compte jai donc pris 2 mois de prison avec sursis. Vendredi dernier je me suis fait controler positif au canabis en scooter puis je avoir une idee de ma sanction encourue
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire