Bonjour,
Avez-vous été débité pour votre achat ?
Avez-vous vérifié que l'adresse de livraison est la bonne ?
En tout état de cause, vous pouvez les mettre en demeure de respecter leur obligation de délivrance par LRAR.
Si cette mise en demeure reste infructueuse, vous pouvez saisir aux frais du professionnel le médiateur de la consommation.
Cordialement,
il y a 6 ans
Oui mais il faut trouver le bon médiateur de la consommation car j’en avais saisi un sur internet qui m´À répondu que chaque société passait convention avec un médiateur. Comme lui n’avait pas signé avec cette société il ne pouvait pas intervenir. Comment faire dans ce cas ? Merci
il y a 6 ans
Le professionnel doit vous indiquer les coordonnées dudit médiateur. Souhaitez-vous en discuter brièvement par téléphone ?
il y a 6 ans
Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tel…. Et oui je peux en discuter par tel. Mon numéro #Numéro de téléphone# Merci
il y a 6 ans
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