Bonsoir et Merci de votre réponse,
Je vais être plus précise, pour que puissiez vous faire une idée du dossier;
Premier point :
J'ai omis de vous préciser qu'à l'issue de la deuxième visite de la Médecine du Travail, cette dernière m'a déclarée inapte à tout poste dans l'entreprise. Mon employeur m'a donc convoqué à un entretien préalable, qui n'a pas été suivi d'un licenciement. De plus, il ne me payait plus pendant plusieurs mois. Je lui ai donc demandé de prendre acte de la rupture de mon contrat de travail à ses torts pour le non-paiement des salaires, puis pour d'autres faits pour lesquels j'ai déposé plainte au pénal, mais qui vient d'être classée sans suite 4 ans ans après mon dépôt de plainte. Une confrontation a eu lieu .La rupture de mon contrat de travail ne devrait donc pas être considérée comme une démission ? Dans ce cas, il y aura bien doublement de l'indemnité de licenciement, puisque MP. (reconnue en MP 06.09.13, déclarée inapte à tout poste le 13.09.13. La première visite a eu lieu le 04.09.13, mais mon employeur cherchant des difficultés, la Médecine du Travail a préféré prononcer l'inaptitude à la deuxième visite soit le 13.09.13. Je vous précise ces dates au cas où il y aurait des subtilités par rapport à celles-ci... La reconnaissance MP a eu lieu entre les deux visites, soit le 06.09.13 avant mon inaptitude définitive à tout poste dans cette entreprise.
Deuxième point : qui va me payer ce qui m'est dû ? Les AGS, mais à hauteur de combien, il doit y avoir un plafond je pense.
Troisième point : vous m'indiquez que le classement sans suite du pénal influencera le CPH, mais que cela dépendrait des faits reprochés à mon employeur (= viol). Classement sans suite pour insuffisance de preuves.
J'ai essayé d'être plus claire, de façon à avoir des réponses précises si possible.
S'il y a des points que ne vous paraissent pas claires, je pourrais être plus précise.
Dans l'attente de vos précisions.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
JOG
il y a 6 ans
Merci d'avance pour vos réponses
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire