En plus de la plainte, si d'aventure des témoins de l'accident étaient présents et que des secours sont venus vous assister il est possible de saisir le fonds de garantie pour vous indemniser.
Je vous conseille de prendre attache avec un avocat pour vous faire assister pour ces démarches.
Cordialement
il y a 6 ans
Bonjour,
Je suis dans ce cas actuellement. Comment contacter le fonds d indemnisation s'il vous plaît. Mon fils a des soins hospitaliers et plus d'un mois sans appui et sans école et subit une chirurgie suite à notre AVP (nous a vélo, la personne responsable en voiture avec délit de fuite).
Merci par avance pour votre aide
il y a 1 an
Avez vous déposée plainte à la police ?
Si vous ne l'avez pas fait il est temps de le faire.
Pour aider la police et la justice à identifier l'auteur de l'accident et du délit de fuite produisez le maximum d'éléments pour aider à son identification ( témoins n, photo de sa plaque d'immatriculation, exploitations des cameras de la ville ). Plus vous tardez d'agir et plus difficile sera la production des preuves pour son identification.
il y a 1 an
oui j'ai porté plainte pour delit de fuite mais malheureusement pas de caméra et avec le choc et le fait que mon fils ait été grievement blessé, les gens se sont plus focalisés sur mon fils et sa blessure que sur la plaque de la voiture. aussi nous avons une couleur de vehicule, le fait qu'il s'agisse d'un utilitaire mais pas plus d'informations. une plainte contre x a été posée
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire