Merci beaucoup vous avez répondu à ma question.
il y a 6 ans
Du coup étant donné que je récupère mon permis mercredi à la gendarmerie, il faudra que je fasse le stage juste après avant qu’il y est un jugement c’eSt bien ça maître ?
il y a 6 ans
Oui exactement.
il y a 6 ans
D’accord Très bien merci des informions , par la suite au jugement donc, si il décide de me retirer les 6 point et en sachant qu’il m’a restera qu’un seul , va t’il m’obliger a suivre un stage de sensibilisation ? Ou autres sanctions en plus d’une amande ?
il y a 6 ans
Même en me laissant qu’un seul point sur mon permis de conduire, j’aurai l’autorisation de pouvoir conduire ?
il y a 6 ans
Tant que vous avez des points vous pouvez conduire!
Je ne peux pas présager de ce que décidera le juge mais il décidera probablement d’une Mesure de suspension de permis de conduire en plus d’une amende.
Cdt
il y a 6 ans
Maître en sachant que j’ai fait un stage de le 17 mai dernier , va t’il être possible d’en refaire un avant le 17 mai 2019 ? Si non, quel sont les possibilités ?
il y a 6 ans
Non. Il faut attendre le 17 mai en espérant que vous ne soyez pas jugé avant sinon il faudra repousser la date de jugement.
Cdt
il y a 6 ans
Excusez-moi Maître SEBAN . Je voulais savoir si un test salivaire ou une prise de sang obligatoire apres 72 heures de retention peut-être possible pour qu’on puisse me délivré mon permis ? Et a t’on généralement une décision du prefet après les 72 h ? Merci d’avance De votre réponse
Cdt
il y a 6 ans