Bonjour, je travaille en tant que serveuse dans une brasserie, et dix minutes avant ma débauche ont ma demandé d’aller jeter des bidons de produit qui était censé être vide, donc j’y suis allée. Une fois jeter, même pas 5minutes après j’ai commencer à sentir des picotements sur ma jambe gauche, j’ai donc prévenu une de mes collègues et elle m’a repondu que c’etait Du liquide vaisselle.
Donc à ma débauche je suis rentrer chez moi en ayant la jambe qui me brûler de plus en plus. En arrivant à la maison comme à mon habitude je suis aller à la douche, en enlevant mon jeans ce fut vraiment l’horreur, ma peau était noirci sur tout la longueur de ma jambe, il y avait des cloques. Mon copain m’a directement mis sous l’eau, et pendant ce temps il a appeler le samu.
Le samu m’a prit en charge, une fois arriver à l’hôpital il m’on dit que j’etais Brûlée au 3ème degrés, et il m’on fait prendre une douche d’une heure et demie, et ensuite un bain d’une heure, ne sachant pas ce qu’il fallait mettre sur ma brûlure, ils sont contacter( Bordeaux) l’hôpital Pellegrin étage des brûlée, ils sont donc envoyer des photos de ma jambe..
Après ça il m’on fait mon pansement et je suis rentrer chez moi en aillant un rendez vous tout les deux jours à l’hôpital pour changer mon pansement et envoyer à chaques changement de pansement dès photos à bordeaux.
Donc mon accident est arrivé le 29janvier, donc le 31 Janvier et le 2 février je me suis présenté à l’hôpital et là on m’a dit de revenir en urgence si je senter que ce qu’on m’avais mit sur mon pansement se rétracter, donc le 3 au soir je suis aller au urgence car j’ai senti que mon pansement se rétracter et ça commencer à me faire mal, une fois arriver là-bas il m’on refait mon pansement et en n’ont profité pour envoyer des photos à bordeaux, et il m’on redonner un rendez-vous pour le lundi 4.
Dans le week-end je reçois un appel de bordeaux me disant qu’il m’attendent pour le lundi 4 à l’hôpital Pellegrin service des brûlée pour 16h pour une hospitalisation.
Donc bien sûre le lundi, je m’y présente avec ma mère, et on m’annonce que je vais être hospitalisé sans me dire pendant combien de temps, ils m’expliquent aussi que tout les deux jours je vais devoir passer au bloc opératoire pour me faire des pansements sous anesthésie, le premier était pour enlèver toute ma peau qui était necreuser et tout les autres pour désinfecter et nettoyer.
Aujourd’hui nous sommes le 17 février et je suis toujours hospitalisé, je passe tout les deux jours au bloc opératoire.
Et mardi 19 février je vais avoir une greffe, sur deux zone qui en n’ont besoin.. je vais avoir des cicatrices à vie, en plus de celle de la greffe..
Je me demande donc si je vais avoir des indemnités pour séquelle corporelle..
Je vis très mal la situation, je suis bien consciente que je ne retrouver pas ma peau d’avant et que je vais me faire à l’idée que je vais avoir de séquelle, mais j’ai encore du mal à gérer tout ça, je pleure souvent.. on m’a dit que je ne pouvais pas me mettre au soleil pendant deux ans, et que pendant deux ans je vais devoir faire des soins sur ma jambe.
J’ai du mal à marcher et je vais sans doute avoir besoin de rééducation..
enfin voilà, j’aimerais savoir si je vais être indemnisée
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre