Cher Monsieur,
Vous faites état d'une réitération de faits de conduite sous l'emprise d'un état alcoolique, il convient donc d'organiser votre défense dans le cadre de la procédure à intervenir.
En effet, vous l'avez justement relevé, les conséquences de cette procédure pénale pourraient avoir des répercutions sur votre relation contractuelle avec votre employeur.
Je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre de toute procédure.
Bien à vous.
il y a 6 ans
Merci pour votre reponse.
Je n'avais pas précisé que le taux était par de 0.66mg/l d'air expiré donc ce n'est pas une réitération si je ne me trompe pas. Donc les conséquences seront plus lourdes encore.
il y a 6 ans
Bonjour,
Je n'ai pas compris votre message en réponse.
Vous êtes bien en état de récidive légale comme vous l'aviez précédemment indiqué?
il y a 6 ans
Oui c'est exact mais par rapport au taux d'alcoolémie je suis bien supérieur à 0.40 donc ce qui veux dire annulation de permis amende confiscation du véhicule ?
il y a 6 ans
Cher Monsieur,
Il convient d'étudier les taux en question afin de déterminer si vous encourrez une annulation judiciaire ainsi qu'une confiscation de votre véhicule.
En tout état de cause, il vous appartient d'organiser votre défense dans le cadre de cette nouvelle procédure, me tenant à votre disposition pour se faire.
il y a 6 ans
Merci pour votre aide j'ai fais appel à un avocat de ma ville ce qui sera plus simple pour préparer ma défense.
il y a 6 ans
Je vous en prie. Je vous remercie dès à présent de bien vouloir indiquer, pour la bonne administration de ce forum que votre question est désormais résolue, si vous deviez l'estimer.
Bien à vous.