Bonjour,
Pour répondre à votre question, la peine maximum prévue par le code pour les menaces de mort est de 3 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende pour un mineur.
Il est toutefois très improbable qu'une juridiction prononce une peine privative de liberté et une amende contre un mineur pour une telle infraction. Il serait plutôt prononcé des mesures ou sanctions éducatives.
Encore, faut-il être condamné!
Il n'y a menace que si le propos menaçant est réitéré (au moins dit deux fois) ou si il est écrit. Par ailleurs, la situation que vous décrivez par ailleurs semble complexe avec des plaintes croisées et un dossier qui pourrait ne reposer que sur des témoignages contradictoires. Le casier judiciaire des uns et des autres est aussi un élément permettant d'apprécier en pratique la qualité des témoignages puis par la suite pour le juge un des élément de détermination de la peine.
Compte tenu de votre âge, je vous invite à parler de tout cela à vos parents ou au moins à un adulte de confiance et à ne pas rester seul avec cette situation. Vous pourrez alors éventuellement consulter un avocat pour avoir de plus amples informations.
Bien cordialement,
(merci de marquer résolu si la réponse vous est suffisante)