Bonjour je suis exactement dans la même situation. J’ai régularisé mes comptes urssaf et impôts mais la carpimko non . Je leur ai fait parvenir un certificat médical de mon état et je leur ai demandé un échéancier. Les seules réponses étaient faites par écrit avec un règlement de la totalité. Je leur ai demandé à plusieurs reprises et au téléphone j’avais très peu de réponses puis des courriers qui m’ordonnaient de payer en totalité. J’ai arrêté de leur écrire et l’huissier a pris le relais du coup j’ai eu ce blocage et je suis dans la mer… conclusion aucun moyen d’être écouté afin de trouver une conciliation. La carpimko m’a dit que je ne récupérerais pas la somme de mes comptes. J’ai des remplaçants à payer .Abattu !!!
il y a 2 ans
Bonjour, c'était il y a 3 ans, et j'ai pu me sortir de cette situation en faisant un dossier avec mes relevés de compte en copie, une petite avance de 100 ou 200e (je ne pouvais pas faire plus). Un courrier, mais c'était toujours dans la main des huissiers. Qui refusait l'échéancier, alors qu'elle me bloquait tout, je n'avais plus de rentrée d'argent, donc plus de carte pour faire le carburant, donc plus de travail possible. Le chien qui se mord la queue à n'en plus finir. Mais la CARPIMKO a accepté par écrit, et l'huissier m'a oublié malgré mes relances... il n'a pas levé le blocage et m'a laissé comme ça durant 3 semaines. Par la suite, quasi 1 an après, l'administration (les impôts)avait commis une erreur et m'avait prélevé 14000e de trop... j'avoue que je ne pouvais plus manger correctement tellement j'étais dans une situation catastrophique.
J e vous envoie beaucoup de courage, j'ai du négocier partout pour justifier de ma bonne foi et que cette situation n'était du qu'à un problème de santé.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire