Bonjour,
Même si votre état de santé avait été consolidé en 2013, il est toujours possible de réouvrir votre dossier en aggravation pour faire indemniser les nouveaux préjudices.
Je vous conseille de vous faire assister par un avocat afin d obtenir l indemnisation totale de vos préjudices mais également par un médecin conseil de victime dans le cadre des opérations d expertise à venir.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sincèrement vôtre
Merci, vous avez répondu à ma question.
Hier, je suis allée voir un expert pour faire une contre expertise. Cela ma coûté 500 euro. Faut-il que je trouve un avocat specialisé en médecine? Ou en trouver un? et pareil pour le médecin conseil. Y a-t-il des aides pour payer un avocat?
Cordialement
il y a 5 ans
Dans quel cadre a eu lieu cette expertise?
Il faudra discuter des honoraires avec votre avocat mais si vous bénéficiez d une protection juridique auprès de votre assurance habitation, ils pourront en partie être pris en charge.
Mon cabinet intervient dans toute la France et le premier rendez vous qui peut être fait par téléphone est gratuit et ne vous engage pas.
Sincèrement vôtre
il y a 5 ans
Cette contre expertise a été faite à ma demande, pour savoir le taux d'invalidité de ma cheville , pour avoir tout les papiers pour refaire ma carte d'handicapé. Et pour pouvoir réouvrir le dossier qui a été fermé.
Ai-je ou raison de faire cela?
il y a 5 ans
Cette expertise pourra vous permettre de fonder votre demande de réouverture pour qu'une expertise contradictoire soit organisée avec l'assureur. Elle pourra peut être également fonder une demande de provision avant la nouvelle expertise. Les frais engages pour cette expertise comme ceux pour l'assistance par un médecin lors de l'expertise à venir devront vous être remboursé par la partie adverse.
Sincèrement vôtre
il y a 5 ans
Ai j ai fait aussi cette contre expertise car j ai eu une artrodese avec une greffe d os à la cheville droite, en novembre 2015.
Merci pour toute ses réponses
il y a 5 ans