Cher Monsieur,
Etant victime d'un accident de la circulation, l'AAH ne sera pas déductible de votre indemnité (ce qui n'aurait pas était le cas si vous aviez été devant la CIVI en cas de dommages imputables à une infraction).
Par ailleurs, rien ne viendra s'imputer sur vos préjudices professionnels dans la mesure où il ne s'agit pas d'un accident trajet-travail et, qu'à ce titre, vous ne pourrez pas percevoir de rente, laquelle vient s'imputer sur lesdits préjudices.
En espérant avoir répondu à votre question,
il y a 5 ans
Merci de votre réponse,
Donc même si je viens à percevoir un capital (exemple 150 000€) pour l’incidence pro et la perte de gain pro futur, je peux en parallèle faire une demande d’AAH et toucher une allocation chaque mois sans aucune déduction des indemnités assurance ?
il y a 5 ans
Salut Eric, moi ce n’est pas un accident du travail mais accident de la route le week-end non responsable avec tiers identifié et en cours au pénal avec avocat. Je ne touche donc rien du tout chaque mois d’aucun organisme.
il y a 5 ans
Je vous confirme cher Monsieur que l'AAH ne pourra en aucun cas être déduite de l'indemnité que vous percevrez au titre de votre préjudice professionnel.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 5 ans
Super ! Donc inversement pareil ? Pas moins d’indemnités pro si on touche l’aah au moment du jugement final ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire