Merci de votre réponse.
Étant donné qu'il passe à pied, puis-je lui laisser juste un passage "piéton" ou je suis obligé de laisser la largeur nécessaire pour le passage d'un véhicule ?
Je souhaite vraiment mettre une clôture pour avoir notre intimité et la sécurité de mes enfants. J'ai un enfant de 3 ans qui, sans surveillance, va vers la route et en clôturant mon terrain (devant et derrière) il sera en sécurité et je n'aurai pas à être derrière son dos toute la journée. Ce n'est plus une vie, je passe mon temps à le surveiller; je panique dès qu'il n'est plus dans mon champ de vision.
Concernant l'indemnité, quel serait le pourcentage maximum que l'on pourrait demander par rapport à la valeur de cette surface ?
C'est incroyable de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut avec ce qui nous appartient !! Cette partie du terrain représente des dizaines de milliers d'euros que je paie encore aujourd'hui (crédit) et je ne peux même pas l'utiliser comme je veux. C'est tellement injuste. Les lois sont vraiment mal faites !!
Il devrait être interdit d'enclaver des terrains ou de les vendre enclavés.
Merci
il y a 6 ans
Re-bonjour,
je suis disponible pour établir un devis pour une consultation juridique répondant à toutes vos questions, qui dépassent le cadre d'une simple consultation gratuite.
N'hésitez pas à faire une demande exclusive de devis, qui ne vous engage à rien, ou à me joindre directement : #Adresse email#
Je vous souhaite un bon weekend,
Votre bien dévouée
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire