Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai reçu un arrêté de deux articles, le premier que le CLM est refusé, le deuxième charge le secrétaire général de la direction des services départementaux de l'EN d’exécuter l’arrêté.
J'ai déjà réagi en envoyant d'une part une lettre recommandée qui indique que je ne souhaite pas le statut de disponibilité pour raison de santé, mais être réintégré. D'autre part j'ai préparé le dossier pour le comité médical et je l'ai donné au service qui s'en occupe.
Je ne sais pas si j'ai réagi de la meilleur des façons, s'il vous semble qu'il y a autre chose à faire, à faire différemment, je suis prêt à vous contacter.
Cordialement
il y a 5 ans
re-bonjour,
votre dossier est relativement complexe et il m'est difficile de vous répondre dans le cadre du forum de manière très précise.
Par exemple, votre qualité de travailleur handicapé pourrait peut-être être mise en avant pour solliciter une adaptation de votre poste, un temps partiel thérapeutique, un reclassement... autant d'alternatives à la mise en disponibilité (si je comprends bien, il n'y a pas encore d'arrêté en ce sens.)
Je ne connais pas votre dossier, de sorte que je ne peux vous répondre sur l'opportunité de contester le refus de CLM.
En revanche, la situation de burn out m'interroge: avez-vous obtenu l'imputabilité au service de vos CMO? Cela me semble être une piste intéressante.
Peut-être pourriez -vous consulter un syndicat si vous ne souhaitez pas faire appel à un avocat. Au cas contraire, je me tiens à votre disposition.
Votre bien dévouée,
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire