Bonjour,
Déjà légalement c'est impossible de renier l'enfant pour un tel motif si vous avez de problèmes avec votre Ex. , Saisissez le jaf.
Mais vous n'obtiendrez jamais gain de cause .
Vous pouvez refaire votre vie, le fait de renier cet enfant va être une lourde dette morale pour toute votre vie , je l'ai vécu croyez moi.
Peut etre pour le moment l'attente n'est pas cordiale essayez de laisser passer le temps. Cet enfant c'est un innocent et votre sang elle ne peut en aucun cas payer pour vos erreurs et celles de votre Ex.
Cordialement,
il y a 5 ans
Comment peut ont renier son enfant malgre les problèmes j halluciné c est votre sang votre Cher mon dieu d entendre sa cest hallucinant
il y a 5 ans
Je ne veux en aucun cas la renier car elle me demande une pension mais car cela fais plus d'un an que je ne la vois pas elle la utilisé les 2 premières années comme un moyen de pression et de chantage et dès que je la gardais les week end elle n'arrêtait de me pousser à bout (sa mère au cas pas le petite) j'avais également une table basse en verre après laquelle la petite n'arrêtait pas de se cogner et quand je l'ai ramener à sa mère elle est aller au flic montrer les bleues et dire que je la frappais elle est aussi aller dire au flic que je la frappais elle aussi que je l'avais violé et pleins d'autres choses donc je ne voulais pas tout exposé dans mon premier message mais il me semble que des gens parle et ne savent rien de ce qui ce passe donc je préfère clarifié pour les gens qui ne comprenne pas que j'en peu plus de passer pour quelqu'un qui tape un bébé ou autre et que j'ai envie d'avancer temps que je voudrai m'occuper de la petite elle n'arrêtera de faire tous ce cinéma c'est pour cela déjà que j'ai pris mes distances car je veux que la petite grandisse bien et non dans un cadre ou tout le monde s'insulte et où elle verra que ces 2 parents ne se respect pas ni rien je veux quelle vive bien que sa soit avec ou loin de moi que sa me fasse mal cela me regarde mais moi si sa mère continu à faire tt sa et en plus quelle sois déjà aller pleurer à la gendarmerie alors que je n'avais rien fais elle a déjà toutes ces personnes dans sa poche je ne supporterai pas d'être le pigeon qui payent alors quelle n'as jamais voulu travailler et quelle profitait déjà en étant avec moi je vais pas entretenir sa nouvelle famille .... enfin j'avais entendu parler que si on avais reconnu un enfant un an après sa naissance on pouvais se dégager de tt les droits je voulais juste savoir si cela est vrai ? Après moi ma conscience ne sera pas impacter pour moi je fais le bon choix pour la petite .
il y a 5 ans
Chaque vie est différente chaque problème est différent donc chaque solution est différente et mes enfants ma vie déjà si tu écris comme ça tu vas pas les amenés bien loin tes enfants si t'as pas de solution à m'apporter ben tu trace ta route merci et merci Guillaume mais vous êtes sur qu'il n'y a rien que je puisse faire ? Malgré le fait que je l'ai reconnu un an après quelle ne porte pas mon nom du coup et quelle ne sais même pas qui je suis car les enfant oublié tous elle m'as déjà oublié
il y a 5 ans
Alors déjà mes enfants avec 1 s apprenez à écrire déjà est ont a pas élever les cochons ensembles pour me dire tu
il y a 5 ans
Bonjour,
Je pense que toute personne normalement constituée ne peut être qu'effarée par votre message. Et c'est tant mieux. Cela montre que sur cette terre il y a encore des gens qui ont le sens du bien et du mal (voir du n'importe quoi) et celui du devoir et de l'amour pour leurs enfants.
Votre fille n'est pas une paire de chaussures que l'on ramène au magasin pour un problème de taille ou de couleur! Les conflits avec votre ex. n'ont rien à voir avec elle. Et ce n'est pas parceque vous ne la voyez plus que vous n'en êtes plus responsable et ne devez pas participer à son éducation et son entretien. Il y a à l'évidence un problème de perception chez vous dans ce qui est d'être un père adulte et responsable! Mais également de ce qu'est la pension alimentaire qui ne va pas servir à entretenir la famille de votre ex mais à élever votre enfant.
Si vous avez des problèmes de garde, de conflits, saisissez le JAF, réglez-les, tout simplement. Mais n'utilisez pas ces arguments pour vous défiler.
Enfin pensez à votre fille, l'impact, les dégâts que probablement vous créez déjà par votre comportement. ¨Personnellement, je trouve déjà cette pensée insoutenable. Et vous?
Le problème ce n'est pas elle, mais vous. Remettez-vous en question, allez voir un psy et arrêter de faire du mal à ce petit être, votre sang!
Cordialement,
il y a 5 ans
Déjà je lui avais dis d'avorter elle n'as pas voulus et après elle viens pleurer nan vous êtes vraiment toutes les mêmes les meufs en plus avec tous les problèmes qu'il y a du je l'ai en face de moi je la frappe sa mère donc c'est vrai que c'est mieux pour cet enfant qu'elle vois ces deux parents se battent et tt c'est vrai au moins elle grandira avec ces deux parents bande de cassos j'ai été élevé par deux parents qui ont divorcé et qui se detestaient aujourd'hui je ne respect aucun des deux car ils se sont bouffé la gueule pendant toute notre enfance et adolescence et je ne lui fais pas de mal justement je me tiens à distance pour que sa se passe bien pour elle je tiens à préciser que je ne la souhaitais pas elle m'as déjà fais du chantage avec ma famille la dessus et tt enfaite en vrai que maintenan sa va faire 6ans qu'elle me fais vivre la galère j'ai surtt peur des craquer et de lui faire subir un peu tous ce qu'elle m'as fais sa ne serai que justice vus que au niveau de la loi je peu rien faire vus qu'elle est déjà aller pleurer la première au commissariat ce que vous ne comprenez pas c'est quelle est complètement hystérique en ma présence et moi aussi quand elle est présenté je me suis éloigné car sa devenais dangereux pour le bébé car elle la prenais dans ces bras venais me frapper exprès avec l'enfant pour que je ne puisse même pas me protéger ce que vous ne comprenez pas c'est quelle est complètement instable à déjà fais plusieurs tentative de suicide elle est complètement posséder et met en danger tous ceux autour d'elle j'ai voulu prendre ma fille en partant elle n'as pas voulus m'as dis que la mère avec son enfant patati patata enfin bref sa place est en prison ou dans un asile mais vus qu'elle m'as fais passer pour le monstre je ne peu rien faire vous vous ne pensez en aucun cas à l'enfant vous pensez à la bienséance à normalement on agis comme ça car c'est l'image de la famille la ya pas de famille il n'y a pas de cadre juste une pute qui tombe enceinte et qui veux pas avorter
il y a 5 ans
Et un connard pour la mettre enceinte .. tu es carrément pathétique, aucune maturité. Même pas assez pour voir qu’avec tes agissements tu es une nuisance pour ta fille, qui n’a rien à voir dans l’histoire (tu parles quand même de la RENIER c’est à dire, officialiser le fait que ce ne soit pas sa fille. Alors qu’elle l’est ...). « Bouuuuuh je me suis vidé les couilles dans sa mère, ça a fait un bébé moi j’en voulais pas mais cette pute a pas voulu avorter alors que je lui ai dit de le faire (désolée mon gars, mais quand on couche on connaît tous les risques. Si tu ne veux pas d’enfants, le seul moyen sûr à 100% c’est la vasectomie). Du coup je la frappe mais je suis gentil hein parce qu’au final je suis parti ça épargne la gosse. Comment la renier ? J’ai pas envie de la voir ni de payer de pension alimentaire »
Les hommes comme toi ça me dépite. Incapables de se remettre en question. Pauvre enfant, quelle tristesse d’avoir un père comme toi. Ton devoir c’est d’assumer ta paternité POINT, et cela passe par des aides financières. Et vu ta violence latente parce que je cite « si je la vois je la frappe » ça m’étonne pas que la mère ne veuille plus que tu rendes visite à ta fille (de toute façon ça n’a pas trop l’air de te préoccuper non plus puisque dans tes messages tu répètes on ne sait combien de fois que tu n’en voulais pas)...
En espérant que tu évolues un jour ...
il y a 4 ans
Je suis désolé mais les jaf sont des sales feministes qui n'ont qu'une envie saccager les papas en les faisant payer pour les mères. Combien de pères sont privés de la garde vs les mères ? Combien de père se retrouvent à crouler sous les dettes et être condamnés en pénal face au femmes vénales parcequ'ils n'ont plus de quoi payer les pensions et prestations compensatoires ? Combien de pères en ont par rapportqau nombre de femme ? C'est toujours la double peine pour l'homme payer et ne pas avoir ces enfant? Mais c'est le meilleur des cas parceque dans bien des cas, c'est également un chantage sentimental de la mère, des violences psychologiques,dénonciation calomnieuse éloignement géographique volontaire, violence du "beau" père sur les enfants,refus de la mer de laisser le père parler au ou voir les enfants, perte de l'autorité parentale, eenqueteurs bidons, erreurs judiciaires évidentes. Le père tombe en dépression. Il est dévoréeentre l'amour de ses enfants, la haine de son ex femme qui a instrumentalisé la justice, la liquidation de partage véritable raquette organisé des femmes contre les hommes,.. Et la liste est longue. Je vous comprends parfaitement car à votre stade ce n'est plus question d'innosance de l'enfant mais de votre survit en tant qu'homme car beaucoup à votre place finisse soit par commettre un homicide sur la mère soit par se donner la mort. Les plus intelligent parient justement sur l'enfant en se disant que leur seule chance de survivre, de revoir son enfant et d'être un père digne c'est de l'abandonner pour la retrouver lorsque l'enfant sera majeur. Ceci au lieu de devenir un phantom dans la Rue dont tout le monde égoïste de fiche car il aura été expulsé, il n'a plus un rond en train de mendier dans la rue. A un tel point que son enfant passerait pourrait le croiser dans qu'elle ne le reconnaisse.
Abandonné votre enfant pour ne plus souffrir et avoir une chance de le revoir plus tard de rester digne est un acte que je qualifié d'heroique. Parceque quand on a un cœur, une telle blessure ne cicatrise jamais mais dans notre monde où l'argent est absolument tout... C'est une décision par dépit sous la contrainte.
il y a 3 ans
Que savez-vous quand un enfant vous frappes vous volés vous jettes dehors il faut pardonner
il y a 3 ans
Bonjour j'ai 2 enfants depuis 6 ans je ne les voit plus à chaque garde elle a porter plainte pour coup et blessure bien sûr non fondé je suis malade depuis 24 ans épileptique je ne veut plus voir mes enfants cela est fini opéré 2 fois du cerveau il y a eu trop de mal pour la mère enfants toujours malade jamais avertie niveau scolaire autorité conjointe jamais respecté la mère à déjà eu des accidents de voiture elle m'a fait accusé alors que j'ai rien fait donc je veut renier mes enfants et vivre en paix ma demande va telle être accepter car si jamais cela est refusé je continuerais à attaquer merci
il y a 2 ans
Entièrement d accord avec vous, les hommes sont toujours punis et les juges ne pensent pas aux enfants!!
Certaines mères sont de bonnes mère et accepte le partage et d autres de mauvaise mères qui veulent couper l enfant de son pere en mettant tous les tords sur lui!!
C est très triste de donner de l argent pour un enfant qu on ne connaît pas ou plus!!
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire