Cher Monsieur,
Vous êtes propriétaire de la place de parking et de ce fait avez parfaitement le droit d'en disposer comme bon vous semble.
Vous pouvez d'ores et déjà adresser un courrier de mise en demeure à votre locataire en lui rappelant qu'il est obligé de vous restituer lesdites clefs et de vous laisser disposer du parking qui vous appartient. Ajoutez que vous faites changer les serrures et que vous lui facturerez le montant du changement des serrures qu'il vous contraint de faire changer.
S'il refuse toujours de s'exécuter il faudra le contraindre judiciairement.
il y a 5 ans
Merci de cette réponse.
Quid du bip portail ? Effectivement, je lui ai fourni un bip à l'époque où le parking était en libre stationnement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, suis je en droit de récupérer ce bip (donc de récupérer un élément du bail avant son terme)...bip dont le futur locataire de la place de parking aura besoin pour accéder au parking...
Ou dois je refaire faire un bip à mes frais car je n'ai pas le droit (comme il le dit) de lui interdire l'accès au parking ?
Merci
il y a 5 ans
Oui, vous êtes tout à fait en droit de récupérer aussi le bip qui permet d'accéder au parking.
Ajoutez le dans votre courrier recommandé.
Vous avez tout à fait le droit de disposer de votre parking comme vous le souhaitez donc de lui "interdire d'y accéder". En réalité ce n'est pas une interdiction parce qu'il n'a aucun droit d'y accéder dans tous les cas.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre interrogation,
Bien à vous.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire